Quoi penser de Registry Doktor 4.1

Résolu
NEO -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté hier registry doktor 4.1, 50euros et j'aimerai avoir des avis sur la fiabilité de ce logiciel, merci d'avance.
A voir également:

44 réponses

yannguen

ha! ha! suis MDR!!!
0
Utilisateur anonyme

on sort du rapport avec ce forum !!
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

quel rapport ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour je pense qu on peut fermer ce topic qui n'en finira jamais

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pauvre con que je suis

C'est de la pure arnaque, il faut propose un mois d'essai gratuit de façon à ne pouvoir obtenir le remboursement sous huit jours, puis vous envoie enfin un code d'activation qui ne fonctionne pas, donc environ 29,95 euros de dépensé pour rien. Merci à REGISTRY DOKTOR, je l'avais activé de suite,et par retour,j'ai reçu le code d'activation,il a fonctionné,(enfin j'avais un défilement d'un soit disant scan) puis apres 10 jours plus rien message d'erreur et envois de plusieurs mail au service et retour du courrier fausse adresse
donc refuser ce logiciel ARNAQUE PURE
0
angel 729

perso je l'ai acheter sur le net dimanche 14/02
j'ai recu le code d'activation par mail, rentré et tout est ok
@+
0
Utilisateur anonyme

normal il detecte rien ^^
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

il y a un tas de bon log ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/
pourquoi chercher plus loin ?
0
yannguen

Bonjour,

attention dans la liste sur internet existe un bon logiciel et un autre roque.
Tout dépend de l'orthographe de " Doctor" celui-ci est le bon. Mais" Doktor" ainsi
est un faux.Je vous conseil si c'est le cas de faire un examen avec Malwarebytes!
0
yannguen

Bonjour,

si tu as acheté la bonne version, tu n'as pas lieu de t'inquiéter.
Tout réside dans l'orthographe de "Doctor" celle-ci est correcte.
La mauvaise est"DOKTOR" qui est un faux un logiciel roque!
0

rogue
0
james

bien j'avoue que cette discution est mouvementer ,mais peut importe ,moi il mais arriver une escrocrie du meme genre sur le net et tout passait par l'etranger comme dab

et bien j'aimerai dire a ceux qui on la certitute que la loie francais ne fonction pas,et bien cheres amis vous vous tromper,car si vous avez effectuer votre achat avec votre carte credit (((( visa ou master )) ,vous est assurer par votre banque a condition d'avoir soucrie cette derniere

moi j'ai tout simplement deposer plainte a la demande de ma banque et 5 a 6 jours plus tard je fus rembourcer a 100% de la somme escroquer

voila escro ou pas escro loie ou pas loie si tu est assurer pour ce genre de chose adieu ces soucis
0
Utilisateur anonyme

salut mieux vaut quand meme etre bien informé et ne pas les avoir ces soucis !!
0
clémentine

c'est une vraie arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donnez votre avis !!!!!!!!!!!!!

action

c'est scandaleux

appel aux associations de consommateurs
0
lou

lou le mans :c'est des menteur ,j'ai payé 50€ pour l'année 2010 , sur VIvastreet et le bon coin j'ai choper un trojent (cheval de troi ) il n'a rien vu ! parcontre mon¨Pc merde c'est un XP de Fujitsu Siemens Scoléo sa marche bien . Je rame à mort donc par pol emploie j'ai téléchargé McAFEE Security Scan Plus qui devien payent pour pouvoir virer le trojent l'on ma conseillé BIT DEFENDER 3ans à 69€ 3PC en belgique je vais demander le lien à mes connaissances DONC REGISTRE DOCTOR C'EST DE LA DAUBE ainsi que le gratuit de chez Microsoft MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS qui ne sert qu'a faire envoyer des message de détresse se qui leurs sert à pouvoir vous proposer des soit disante solutions efficasses payantes du baratin qui leur rapporte vivement la concurence CHINOISE nos sociétés nous jéte bien à pôl emploie pour y ouvrir leur biznesse làba avec l'inde
0
geo4447

est ce vraiment gratuit? IL M A SEMBLE QUE LA CLE APRES INSTALLATION EST PAYANTE ? peut on me renseigner. j ai eu un doute a la fin de l installation gratuit quand on m ademande d acheter la cle ; ai je reve?merci de renseigner pour ne pas se faire arnaquer.
0
ali01

Voici un lien intéressant: http://www.meilleurs-trucs-et-astuces.com/2010/05/07/escroquerie-google-fait-la-pub-dun-virus-sans-en-avoir/ il résume une petite expérience avec ce malware.
0
baleboa49350

il est tres bon je l ai aussi mais j es perdu ma code d activation
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Mais oui, bien sûr, bah n'hésite pas à les contacter, ils sont aussi bons que leur produit :-)
0
Utilisateur anonyme

vous voulez des codes pour Registry doktor ??????

ben achetez-le ^^
0

50euros
0