Problème CG 4870 et indice performance
smeg
-
smeg -
smeg -
Bonjour,
j'ai acheté ressement un carte graphique powercolor 4870 1g ddr5, et je n'ai plus l'indice de prformance et je ne sais pas si ma carte graphique marche bien.
donc mon matériel c'est un pross i5 750 avec 4g ddr3 1600 mhz, la carte mere une p55m-ud2 gigabyte, la carte graphique une powercolor 4870 1g ddr5 et le système d'eploitation windows 7 intégrale 64 bit.
depuis que j'ai mis la carte graphique je n'ai plus l'indice de performance et je ne sais pas si ma carte graphique tourne bien. à la base je ne joue pas au jeux, je fait de la vidéo (full hd). merci de m'aider et bonne journée à vous
ps: j'ai une alim 650 watts dessus
j'ai acheté ressement un carte graphique powercolor 4870 1g ddr5, et je n'ai plus l'indice de prformance et je ne sais pas si ma carte graphique marche bien.
donc mon matériel c'est un pross i5 750 avec 4g ddr3 1600 mhz, la carte mere une p55m-ud2 gigabyte, la carte graphique une powercolor 4870 1g ddr5 et le système d'eploitation windows 7 intégrale 64 bit.
depuis que j'ai mis la carte graphique je n'ai plus l'indice de performance et je ne sais pas si ma carte graphique tourne bien. à la base je ne joue pas au jeux, je fait de la vidéo (full hd). merci de m'aider et bonne journée à vous
ps: j'ai une alim 650 watts dessus
A voir également:
- Problème CG 4870 et indice performance
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Indice téléphonique - Guide
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
2 réponses
hooo :-( mais je comprend pas ta des baretes de ram ddr3 et une carte graphique DDR5!!!
normalement c peut etre sa qui (foire)
normalement c peut etre sa qui (foire)
bonjour blackrolf. en fait tu n'y connais pas grand chose apparement. les barettes de mémoires en ddr3 c'est le dernier type de barettes de mémoire, et elle fonctionne sous la carte mere avec un pross. mais pour la carte graphique, les barettes de mémoire sont utilisé par le prosseceur dans la carte graphique, donc pas de souci si elles sont en ddr5. sauf si ta mémoire vidéo est partagé avec la barretes de mémoires de la carte mere. en fait les deux mémoires sont indépendante et ne fonctionne pas en même temps, ou ensemble. quand je parlais de ça dans la présentation de mon ordinateur, c'était en rapport avec la configuratyion de mon ordi et le type de technologie dessus. merci pour tout quand même et bonne journée à tous
un scan ça veut dire réevaluer l'ordinateur? àa ne marche pas déjà essayé. merci