Ajout de ram - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

je suis vraiment desole mais la chance va tourner j en suis sur ;-) et donc tu traine dans coment ca marche :-)
0
jean-yves p Messages postés 18 Statut Membre

oui j'ai decouvert ce site il y a pas longtemps et je trouve qu'il est bien fait, mais comme ici je ne trouvais pas la reponse au sujet des ram
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

essaye d installer windows vista si tu veut je te donne les liens pour telecharger
0

que je pense a ca la vitesse joue peut-etre aussi, il y a de 333 mgh et des 400 mgh.
Les 400 sont peut-etre trop rapide pour xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ok je vais essayer
0

peut etre car a chaque nouveau windows on ajoute plus de support pour les ram moi meme j ai windows seven ultimate et je monte a 6gb
0
gueyeinnovation Messages postés 111 Statut Membre 20

no il y a pas ce probleme. Il faut voir les ram qu'on a conseillé sur le site. et les comparer avec celle que tu as acheté
0

j'ai fait le test windows 7 trop lourd pour mon pc, il doit etre plus stable que vista
0

jen yve on garde le contact j espere je vais essayer de remedier a ton probleme via d autres forum et au cas ou je te contact toujours heureux d avoir fait ta conaissance.

BONNE NUIT
0

oui ok, haut cas où voila mon adresse mail JEANYVESPIG@HOTMAIL.COM
0

bonne journee, soiree
0

la mienne : nadjiyahia@hotmail.com merci beaucoup bonne nuit pour vous et bonne soiree pour moi :-)
0
Précédent
  • 1
  • 2