Ajout de ram

jean-yves p Messages postés 18 Statut Membre -  
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte mère ASUS K8V-X, j'ai acheté 3 ram de 1 GB mais avec les 3 ca ne marche, pas mon pc bloque.
Avec 2 pas de problème. Faut-il faire quelque chose pour que les 3 fonctionnes ?

Sur les cites, ils me disent que je peux monter jusque 3000

Merci d'avance pour vos réponses

32 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

je suis vraiment desole mais la chance va tourner j en suis sur ;-) et donc tu traine dans coment ca marche :-)
0
jean-yves p Messages postés 18 Statut Membre

oui j'ai decouvert ce site il y a pas longtemps et je trouve qu'il est bien fait, mais comme ici je ne trouvais pas la reponse au sujet des ram
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

essaye d installer windows vista si tu veut je te donne les liens pour telecharger
0

que je pense a ca la vitesse joue peut-etre aussi, il y a de 333 mgh et des 400 mgh.
Les 400 sont peut-etre trop rapide pour xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ok je vais essayer
0

peut etre car a chaque nouveau windows on ajoute plus de support pour les ram moi meme j ai windows seven ultimate et je monte a 6gb
0
gueyeinnovation Messages postés 111 Statut Membre 20

no il y a pas ce probleme. Il faut voir les ram qu'on a conseillé sur le site. et les comparer avec celle que tu as acheté
0

j'ai fait le test windows 7 trop lourd pour mon pc, il doit etre plus stable que vista
0

jen yve on garde le contact j espere je vais essayer de remedier a ton probleme via d autres forum et au cas ou je te contact toujours heureux d avoir fait ta conaissance.

BONNE NUIT
0

oui ok, haut cas où voila mon adresse mail JEANYVESPIG@HOTMAIL.COM
0

bonne journee, soiree
0

la mienne : nadjiyahia@hotmail.com merci beaucoup bonne nuit pour vous et bonne soiree pour moi :-)
0