Ajout de ram
jean-yves p
Messages postés
18
Statut
Membre
-
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte mère ASUS K8V-X, j'ai acheté 3 ram de 1 GB mais avec les 3 ca ne marche, pas mon pc bloque.
Avec 2 pas de problème. Faut-il faire quelque chose pour que les 3 fonctionnes ?
Sur les cites, ils me disent que je peux monter jusque 3000
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai une carte mère ASUS K8V-X, j'ai acheté 3 ram de 1 GB mais avec les 3 ca ne marche, pas mon pc bloque.
Avec 2 pas de problème. Faut-il faire quelque chose pour que les 3 fonctionnes ?
Sur les cites, ils me disent que je peux monter jusque 3000
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Ajout de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
32 réponses
je suis vraiment desole mais la chance va tourner j en suis sur ;-) et donc tu traine dans coment ca marche :-)
oui j'ai decouvert ce site il y a pas longtemps et je trouve qu'il est bien fait, mais comme ici je ne trouvais pas la reponse au sujet des ram
que je pense a ca la vitesse joue peut-etre aussi, il y a de 333 mgh et des 400 mgh.
Les 400 sont peut-etre trop rapide pour xp
Les 400 sont peut-etre trop rapide pour xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre car a chaque nouveau windows on ajoute plus de support pour les ram moi meme j ai windows seven ultimate et je monte a 6gb
no il y a pas ce probleme. Il faut voir les ram qu'on a conseillé sur le site. et les comparer avec celle que tu as acheté
jen yve on garde le contact j espere je vais essayer de remedier a ton probleme via d autres forum et au cas ou je te contact toujours heureux d avoir fait ta conaissance.
BONNE NUIT
BONNE NUIT