Gagner de l'argent en créant son site web
the sweet bee
Messages postés
31
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonsoir,
j'ai entendu parler que lorsqu'on connecte sur un site web l'ese propriétaire du site gagne de l'argent.peut on alors créer un site et en gagner de l'argent?
j'ai entendu parler que lorsqu'on connecte sur un site web l'ese propriétaire du site gagne de l'argent.peut on alors créer un site et en gagner de l'argent?
A voir également:
- Gagner de l'argent en créant son site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Creer un site web - Guide
- Site x - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
non ça ne fonctionne pas comme ça , on serait tous riches !!!
certain webmaster vendent des logiciels , d'autre des livres , etc mais de toutes façons tu es obligé d'acheter plein de truc avant et les meilleures places sont prises !!
les seuls qui gagnent de l'argent sont ceux qui sont copieriater rt qui ont des sites important !
généralement les grandes sociétés ! américaines , canadiennes etc...
certain webmaster vendent des logiciels , d'autre des livres , etc mais de toutes façons tu es obligé d'acheter plein de truc avant et les meilleures places sont prises !!
les seuls qui gagnent de l'argent sont ceux qui sont copieriater rt qui ont des sites important !
généralement les grandes sociétés ! américaines , canadiennes etc...
the sweet bee
Messages postés
31
Statut
Membre
3
merci pour m'avoir répndre. @+
vous rêver , si c'était si facile que ça de gagner de l'argent sur internet ça se saurait !!!
je ne dis pas que personne n'en gagne , mais ces gens gagnent de l'atrgent en faisant croire aux autres que c'est facile et qu'il y a encore plein de place à prendre , alors les sites d'afiliations , je peux t'en donner quelques-uns ....! mais je te le dis , ça rapporte aux autres pas à toi ,,!
ne crois pas ce que te dis Patrick , illustre inconnu !!
tu n'iras que de déception en désillusion !!
je ne dis pas que personne n'en gagne , mais ces gens gagnent de l'atrgent en faisant croire aux autres que c'est facile et qu'il y a encore plein de place à prendre , alors les sites d'afiliations , je peux t'en donner quelques-uns ....! mais je te le dis , ça rapporte aux autres pas à toi ,,!
ne crois pas ce que te dis Patrick , illustre inconnu !!
tu n'iras que de déception en désillusion !!