Paroles d'une vieille chanson

pivoine - 5 nov. 2009 à 21:20
 frann - 28 sept. 2010 à 18:56
je recherche désespérément une chanson que mon père chantait!..je n'en connais pas le titre, ni l'interprète (Lucienne Delyle ou Lucienne Boyer ou Marie José ou ???? ...) j'entends encore ces paroles "après toi je n'aurais plus personne après toi mon coeur sera fermé pour toujours ......et pourtant mon coeur égoïste las de t'aimer voudrait te haïr mais il faut que tu me pardonnes mon défaut c'est de trop t'aimer.....????quelle joie si une personne pouvait me répondre depuis tant d'années je cherche, je cherche en vain! merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 19:13
de la part de PIVOINE :(ou gine60 une erreur s'étant glissée)

quelle gentillesse de m'avoir adressé complètement cette magnifique chanson de Tino Rossi! (paroles et son!!..)je me suis régalée ..car je la découvre complète ; plusieurs fois moi aussi j'ai cru que c'était celle-ci(!) mais il n'y a pas ce couplet ("et pourtant mon coeur égoïste, las de t'aimer, voudrait te haïr et il faut que tu me pardonnes, mon défaut c'est de trop t'aimer, après toi je n'aurais plus personne etc..."je doute et je ne sais plus car je croyais "mon coeur sera fermé pour toujours" j'ai dû mélanger je cherche tant!!! encore grand merci pour votre aide et toute ma reconnaissance
3
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
7 nov. 2009 à 17:55
ICI avec la chanson à écouter !
2
quelle découverte!..merci pour ces magnifiques chansons de Tino Rossi!.(j'en ai reconnu plusieurs que mes parents chantaient... mais je pensais qu'il n' y en avait qu'une (quelle surprise!!.. ; celle que je cherche sortira bien un jour...toute ma reconnaissance
0
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
5 nov. 2009 à 22:37
Bonjour Pivoine
il semble que ce soit une chanson dont les paroles ont été écrites par Géo Koger sur une musique de Vincent Scotto intérprétée par Réda Claire mais surtout Tino Rossi
Voili voilà...
Bonne écoute !
1
merci de votre aide ça aurait pu être celle-ci moi aussi j'ai cru en allant sur Itunes!.. mais déception pas ce couplet: " et pourtant mon coeur égoïste las de t'aimer voudrait te haïr, il faut que tu me pardonnes mon défaut c'est de trop t'aimer...(et je croyais: après toi je n'aurais plus personne..) je cherche tellement que j'ai dû mélanger! merci encore! j'ai cherché dans Marie Joé, Lucienne Boyer, Lucienne Delyle , Berthe Sylva, Dario Moréno etc...!! merci pour la devise je persévère...
0
bonjour le titre de la chanson qui on les quelques paroles "" aprés toi mon coeur seras fermé pour toujour ""
apres toi je n'aurai plus d'amour chanter par tino rossi ;en esperant que se soit la bonne; amicalement
1
merci c'est très sympa de me répondre!..j'ai déjà écouté maintes fois Tino Rossi "après toi" mais ce n'est pas cette chanson!! (..." et pourtant mon coeur égoïste las de t'aimer voudrait te haïr, et il faut que tu me pardonnes, mon défaut c'est de trop t'aimer, après toi je n'aurais plus personne, après toi.. (je crois..) mon coeur sera fermé pour toujours..."!! j'ai déjà écouté beaucoup de titres "après toi" et ne trouve pas ce couplet! merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après toi je n'aurai plus d'amour
Chanté par Tino Rossi


Chéri, vois-tu je t'aime,
et dans tes bras je vis un rêve enchanté.
Pourtant, j'ai peur quand même,
à la pensée que tu pourrais me quitter,
Sans savoir ce que sera demain,
ma vie est entre tes mains.

Après toi, je n'aurai plus d'amour,
Après toi, mon coeur sera fermé pour toujours.
Ici bas, rien ne m'attire, que ton sourire ;
Ici bas, rien ne m'émeut que tes grands yeux, si bleus.
Tout en moi, t'appartient sans retour,
Après toi je n'aurai plus d'amour.

Offrir de la tendresse et des baisers qui, sans amour, ne sont rien,
Goûter d'autres ivresses entre des bras qui ne seraient pas les tiens,
Dire encore des mots tendres tout bas, non, je ne le pourrai pas.

Après toi, je n'aurai plus d'amour.
Après toi, mon coeur sera fermé pour toujours.
Ici bas, rien ne m'attire, que ton sourire.
Ici bas, rien ne m'émeut que tes grands yeux, si bleus.
Tout en moi, t'appartient sans retour,
Après toi je n'aurai plus d'amour.

Lire la suite: https://greatsong.net/PAROLES-TINO-ROSSI,APRES-TOI-JE-NAURAI-PLUS-DAMOUR,101729591.html#ixzz10qOfNQ00
0