Pokemon saphir

mehdi2nice -  
 revan -
Bonjour,
je n'arrive pas a avoir les pokemon sur pc mais jentre le code dans cheat apres cheat list apres code je mes le code et je ves dans l'herbe et aucun pokemon que je veux vien

merci d'avence

4 réponses

revan

D'abord , saches que les code c'est mal =)

Mais bon , vu l'extrême gentillesse qui me caractérise , je vais quand meme te répondre , le problème étant que , comme t'as écrit avec les pieds ( comme la plupart des membres du forum en fait :s ) , j'ai du mal à cerner ton problème .
Donc plusieurs réponses possibles :
1-Tu as mal entré les codes , ou tu as entré des faux codes
2(le plus ballot )- T'as pas activé le mastercode ( dans ce cas , aucun code ne marche ) ou tu en as entré un mauvais
3- S'il s'agit de Platine , saches que les pokémons que tu as choisi ont en effet des chances d'apparaitre dans les hautes herbes , mais ca reste très rare ! Il me semble cependant qu'appuyer sur select avant que le pokémon apparaisse augmente considérablement les chances de voir celui que tu veux ( à vérifier , j'en suis pas sur , chui pas un cheateur moi :s )

Si mes réponses ne correspondent pas à ton problème ou que celui-ci persistent , hé bien écris correctement ton problème (en précisant la version et la machine que tu utilises pour cheater ) et j'essayerais de t'aider ;)
0
Lucario91220 Messages postés 822 Statut Membre 89

il a bien préciser saphir
0
Lucario91220 Messages postés 822 Statut Membre 89

il a bien préciser saphir
0
revan

Oups ^^'

Bon bah reste solution 1 et 2 hein ... Me préciser la machine utiliser pour cheater serait pas mal cela dit (dans le cas d'un jeu gba , AR je suppose ?)
0