Loi vente véhicule particulier

Résolu
melanie1324 - 5 nov. 2009 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 20:13
Bonjour,

Voici ma situation :
fin septembre, j'ai mis en vente une voiture.
Le controle technique es tok mais comme toute voiture d'occasion, il y avait des choses à faire mais elle avait passé le controle technique.
Des personnes sont passées la voir, il faisait nuit, on avait allumé la lumièe pour qu'ils la voient.
On leur a donné une copie du controle technique.
Quelques jours plus tard, ils sont revenus en journée avec un voisin le frère du monsieur + le couple qui désirait acheter.
Ils ont fait le tour du quartier avec. ils ont regardé la mécanique. Avec mon mari, ils ont discuté du controle technique.
La vente s'est déroulée.

Aujourd'hui, un mois après, ils nous relancent parce que la voiture n'est pas conforme à la vente. Ce qu'ils ont cité :
- les feux brouillards se déclenchent lorsque l'on allume les feux de position (chose qui ne se produisait pas quand je la conduisais)
- on aurait du procéder aux réparations du controle technique.

Or, pour moi :
-les feux de brouillard sont passés au controle technique et rien n'a été signalé dessus
-le controle technique étant passé et vu qu'ils en disposaient avant la vente, je ne dois pas aujourd'hui procéder à ces réparations.

Ma question est la suivante : dois-je procéder aux réparations qu'exige les acheteurs ou la vente s'est elle passée légalement?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 20:13
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
3