Transférer capacité d'une partition à l'autre
baddoc
-
T-Rex Messages postés 915 Statut Membre -
T-Rex Messages postés 915 Statut Membre -
J'ai partitionné un disque dur en 2. Mais, la première partition, je voudrais rajouter 10 Go. Est-ce possible de transférer 10Go de la 2ème partition à la première sans perdre toutes mes données ?
Je crois qu'il existe un logiciel pouvant le faire.
Puis-je en savoir +
Merci par avance
Je crois qu'il existe un logiciel pouvant le faire.
Puis-je en savoir +
Merci par avance
A voir également:
- Transférer capacité d'une partition à l'autre
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment transferer les contacts d'une carte sim à une autre - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut,
je crois que tu peux faire ça avec Partition Magic, mais il y a quand même des risques...
La meilleure solution consiste à faire une sauvegarde de tes données sur CD ou DVD et à réinstaller ton disque en créant au début des partitions de la bonne taille. A moins que ton disque ne soit pas celui sur lequel est installé Windows, auquel cas une sauvegarde suivi d'un repartitionnement devrait suffire.
Dans le cas d'une réinstall, je te conseille au moins 20 Go pour l'OS et les programmes...
je crois que tu peux faire ça avec Partition Magic, mais il y a quand même des risques...
La meilleure solution consiste à faire une sauvegarde de tes données sur CD ou DVD et à réinstaller ton disque en créant au début des partitions de la bonne taille. A moins que ton disque ne soit pas celui sur lequel est installé Windows, auquel cas une sauvegarde suivi d'un repartitionnement devrait suffire.
Dans le cas d'une réinstall, je te conseille au moins 20 Go pour l'OS et les programmes...