Probleme instal GTA 4 PC

Nerolf31 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et a toute !
J'ai un petit probleme, je vous explique, j'ai acheté le jeu GTA 4 sur PC mais quand je veu l'installer j'ai un message qui dit ce jeu n'est pas compatible avec votre systeme. J'ai déja lu quelques forum et j'ai vu qu'il fallait télécharger le SP1 vista (j'ai vista ^^) j'ai donc était dans windows update et jai télécharger SP1 mais je ne suis pas vraiment sur que cela soit le bon... bref et mon jeu ne marche toujours pas et je suis vraiment blasé car je voudrais vraiment jouer a ce jeu !

Merci de me communicer les étapes a suivre et si cela vous est déja arriver merci de me comuniquer comment avez vous résolue se probleme.
A voir également:

77 réponses

Nerolf31 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche pas !! quand je le lance sa met erreur fatale : RMN20
0
Nerolf31 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas quand je vais sur les forum il dise qu'il faut le service pack 1 ! mais je l'ai déja télécharger ! mais en fait je ne sait pas ou se trouve le repertoire dans lequel il est donc je ne sai pas si je l'ai installer...

AIDEZ MOI SVP
0
Utilisateur anonyme

quelle config tu as ?

http://www.rockstargames.com/support/gta4pc/GTAIV_Error_Codes_ALL_FR.html

RMN20 : Windows Vista : le Service Pack 1 (ou plus récent) doit être installé pour continuer.

il te faut le SP1
0

je l'ai déja télécharger mais je ne sai pas ou se trouve le dossier... il y a besoin de l'installer ou de faire une manip ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben oui, une fois téléchargé faut lancer l'installe... tu l'as téléchargé avec internet explorer

tu dois l'avoir soit dans le dossier download ( ou téléchargement ) dans c:\utilisateurs\ton nom de session\

ou sur ton bureau ?
0

non jai télécharger avec firefox ...
0
Utilisateur anonyme

alors , dans firefox, outils, téléchargement, il doit encore y être, fait juste click droit ouvrir l'emplacement
0

quand je vais dans le dossier que tu di et que je clique dessu sa me met :

" Windows ne parvient pas a acceder au périphérique, au chemin d'accés ou au chemin spécifié. Vous ne disposez peutetre pas des autorisation appropriés pour avoir accés a l'élément. "

...
Que faire ?
0
Utilisateur anonyme

bah, ma foi retélécharge le :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr
0

Il y est pas j'ai vidé la liste
0

ptain non j'en ai encore pour 2h !!!
0

J'EN AI MARRE DE CE JEU DE MERDE YA RIEN QUI MARCHE !!!!!
0
Utilisateur anonyme

comme je l'ai déjà dit sur un autre post, pour jouer à ce jeu, faut être persévérant !

sinon, tu m'as pas dit, ta config, car là, encore tu risque d'avoir de mauvaises surprises, il est gourmand ce jeu...
0

comment on fait pour voir sa config ?
0
Utilisateur anonyme

touche windows + pause ( cherche un peu, tu vas les trouver ! )

dis moi le processeur et la RAM

puis gestionnaire de périphériques, click sur carte graphique tu as quoi ?
0

processeur : intel core 2 duo CPU T7100 1,80 GHz
carte graphique : Mobility Radeon X2300 HD

...

alors ?
0
Utilisateur anonyme

ça m'as l'air mal barré avec cette config, très mal barré !
0

Tu es sur que ce n'es pas a cause de firefox parce que j'ai télécharger d'autre truc et a chaque fois sa me met se message !
0

A L'aide !
0
Utilisateur anonyme

Pardonne ma question mais ta une version de Vista achetée ou crackée ?.

C'est depuis hier que tu galères comme pas possible... C'est bizarre !

Tu devrais aussi lire tous les messages en détail au sujet de la gestion

des comptes que j'ai écrit afin de savoir si tu es admin ou pas (d'où les restrictions)...

Merci de répondre !!
0

non c'est une version normale
0