Probleme instal GTA 4 PC
Nerolf31
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et a toute !
J'ai un petit probleme, je vous explique, j'ai acheté le jeu GTA 4 sur PC mais quand je veu l'installer j'ai un message qui dit ce jeu n'est pas compatible avec votre systeme. J'ai déja lu quelques forum et j'ai vu qu'il fallait télécharger le SP1 vista (j'ai vista ^^) j'ai donc était dans windows update et jai télécharger SP1 mais je ne suis pas vraiment sur que cela soit le bon... bref et mon jeu ne marche toujours pas et je suis vraiment blasé car je voudrais vraiment jouer a ce jeu !
Merci de me communicer les étapes a suivre et si cela vous est déja arriver merci de me comuniquer comment avez vous résolue se probleme.
J'ai un petit probleme, je vous explique, j'ai acheté le jeu GTA 4 sur PC mais quand je veu l'installer j'ai un message qui dit ce jeu n'est pas compatible avec votre systeme. J'ai déja lu quelques forum et j'ai vu qu'il fallait télécharger le SP1 vista (j'ai vista ^^) j'ai donc était dans windows update et jai télécharger SP1 mais je ne suis pas vraiment sur que cela soit le bon... bref et mon jeu ne marche toujours pas et je suis vraiment blasé car je voudrais vraiment jouer a ce jeu !
Merci de me communicer les étapes a suivre et si cela vous est déja arriver merci de me comuniquer comment avez vous résolue se probleme.
A voir également:
- Probleme instal GTA 4 PC
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
77 réponses
OUI mais je ne peut absolument rien télécharger sa me met tjr ce meme message d'erreur ! donc c mort pour firefox !
bein j'ai déscendu d'un cran la barre mais sa ne change rien ! je vai essayé de télécharger firefox sur mon otre ordi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bon ca marche ;) ! par contre j'en ai pour 1 a 2h (-_-') mais le principal c'est que sa marche !
Tu crois que je n'ai que sa a installé et rien d'autre pour que GTA 4 marche ?
Au fait merci bcp :D
Tu crois que je n'ai que sa a installé et rien d'autre pour que GTA 4 marche ?
Au fait merci bcp :D
OUIIIIIIIIIIIII !!!!!! MERCI MERCI MERCI !!! Ca marche ! Sa s'installe !! J'ai fait ta manip la et mantenen sa marche (sauf que j'ai configurer le truc en SP2 mais dans le dossier GTA, pas RGCS ...) mais bon la sa s'installer merci bcp merci merci !!
Maintenant il faut voir si sa marche quand je veux joué ...
Maintenant il faut voir si sa marche quand je veux joué ...