Aide pour abonnement dofus

kkdunord Messages postés 22 Statut Membre -  
 yanis0813 -
Bonjour,tous le monde , pourriez vous me donner un site d'abonnemant gratuit a dofus car mes parents ne veulent pas m'abonner

ps: si vous ne voulez pas donner l'adresse en public , envoyer moi un message et pas d'arnaque merci
A voir également:

20 réponses

ptitoon Messages postés 19 Statut Membre 14

L'échange de kamas n'est pas légal dans Dofus.
Il n'existe pas de "serveur privée" dans Dofus contrairement a World of Warcraft. (même si cela n'est pas légal).
Si tu souhaite jouer à Dofus gratuitement, tu peux en le téléchargement, mais tu n'aura qu'un parcelle de terrain de jeu, le reste sera réservé aux abonné.
Les kamas ne s'échange pas non plus contre des abonnements.

Je peux tout de même te signalé quelque chose (en message privé).
3
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

Bon je me suis renseigné, des comptes dofus gratuit ça n'existe pas ! mais un compte gratuit de dofus legal peut permettre de jouer jusqu'au niveau 40 je crois ! faut voir !

sinon demande à mamie gateau et à papi gateux de t'abonner s'ils le veulent bien !!!!!!!
1

Je connais des potes à moi qui jouent gratos ! Je regarde sur le net ! mais je t'envoie le message en privé car ici, l'illégal est interdit !
0
yanis0813

stp envoie a moi ossi en privé
0
kkdunord Messages postés 22 Statut Membre

ok mon adresse c'est a.fontaine38@laposte.net et encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bin je croit quej e vais arreter dofus mais merci quand meme
0
flo-cool

done le compte alors stp !!et combien ya de lettres et de chiffres svp @+ merci!!
0
dnathor dofus

sa n'existe pas et sa n'existeras jamais je ferme se sujet ( iop lvl 200 sur danathor )
0

Désolé mais c'est compliqué mais par contre World of Warcraft possède une tactique pour jouer gratuit ! si tu aimes ce jeu !
0
tumm54

je ve bien Wow gratuit stp
0

nn dsl j'aime pas trop warcraft mais encore une question est ce qu'on peut echanger des kamas contre un abonnement ?
0

je ne sais pas ! dsl mais si tu aime les jeux genre FPS je te conseille FEAR Combat qui est gratuit et tu peux jouer avec les gens du monde entier ! Moi perso, j'ai bien aimé !

Si ça t'intéresse : https://www.warnerbros.com/landing

@ +
0
Lucario91220 Messages postés 822 Statut Membre 89

tu peux me dire comment tu joues gratuit a who en message privé?
0

Who ? ??
0

9 
Lucario91220, le 5 nov 2009 à 18:44:51Tu peux me dire comment tu joues gratuit a who en message privé? 

Who??? ou Wow ??
0

Wow dsl
0
revan

Pour dofus ... Ce n'est pas tout à fait exact :s

Si aucun moyen légal n'existe pour jouer gratuitement ou échanger des kamas contre un abonnement , certains joueurs ( en particulier à Astrub ) proposent des codes audio pour la modique somme de 10 000 K en moyenne . Concrètement , avec un code audio , l'abonnement dure une semaine , donc selon votre lv cela peut etre rentable ( 10 000 K est une petite somme , mais les gagner en une semaine est largement faisable ) . Cpendant , sachez que vous pouvez vous passer d'abonnement jusqu'au level 20-25 ( et meme après , les crakeboules près des montagnes à Astrub offrent pas mal d'xp ) .
0
kkdunord

ok merci mais combien il y a de chance que je me fait hacker
0

Tout dépend de la personne. Essaye de trouver un vrai fournisseur. Tu le remarquera déja par son écriture (Il n'y aura pas de language sms). Et pour être déja un peu plus sur, le code et composé comme ceci (dans cet ordre) : Une lettre, une chiffre, une lettre, un chiffre, un chiffe, un chiffre, un chiffre.

(Si mes souvenirs son bons)
0

non moi il me semble qu'il y a 8 symboles
0

il faudrais que je vérifie
0
trimeepas Messages postés 55 Statut Membre 16

la vente ou l'achat de code audio et interdit,

bon jeux
0
hh

un code audio est composé de 5chiffres et 3 lettres mais jammais dans le même ordre
0
youril

je connais quelqu'un qui a craqué mais ça, je ne sais pas comment il à fait...
0