Besoin d'aide en codage php pour gros projet

Fermé
ju275 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 17:38
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 5 nov. 2009 à 17:47
Bonjour,

Je suis actuellement sur un gros projet de site. Tout est déjà fait, design, nom du site : Welioo ; mais il me manque du codage (c'est en php et je possède une base mysql chez free).

"Welioo est un site qui vous permet de poster des bonnes adresses que vous avez testées ....... et approuvées !
Vous cherchez une sortie originale à faire un famille, entre potes, en couple ? Pas de problème avec Welioo parcourez la bibilothèque d'adresses grâce à une barre de recherche. Ces adresses sont réparties en catégories. Envie de cinéma, une petite patinoire, non non un bowling .... "

Le problème c'est que je suis plus webdesigner que codeur php ( html, css sa va). Je recherche donc une personne qui ne fasse pas le script sous mes ordres non ! Je sais les heures de travail que cela représente mais quelqu'un qui puisse me guider par le biais de MSN, c'est plus pratique.

C'est un projet qui me tient à coeur depuis lomptemps, j'espere pouvoir le réaliser et je compte sur vous !

Julien ( ps je donne mon msn par mp)
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
5 nov. 2009 à 17:47
Je ne comprends pas bien ta demande.
Tu veux quelqu'un qui code avec toi ou qui t'aide par MSN en corrigeant des scripts, en te conseillant, ...
Y'a-t-il une rémunération ?
0