Expiration du mot de passe admin sous Vista

Résolu/Fermé
WhiteCookie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 17:39
 cocotine - 5 nov. 2009 à 18:53
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Vista .
Je partage un ordinateur avec ma fille et je suis donc sous compte admin et elle sous compte normal . Elle me demande donc de lui mettre le mdp pour installer un logiciel et là , Vista me dit que mon mdp est expiré . Le problème est que je suis le seul compte admin et je ne vois pas comment changer ..

Merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
5 nov. 2009 à 17:43
Salut,
Tu te connectes moins avec le compte admin ?
1
WhiteCookie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 1
5 nov. 2009 à 18:48
Merci de vos réponses mais j'ai trouvé toute seule

En fait il suffisait que j'essaie de me connecter sur ma session et il me proposait de refaire un nouveau mdp

En tout cas merci pour vos réponses rapides et votre aide !!
1
bonjour,
peut-etre que ton compte admi. est desactive regarde panneau config comptes utilisateurs et tu le reactives
cocotine
0
WhiteCookie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 1
5 nov. 2009 à 17:47
sheva55 ; oui je ne vais pas très souvent dessus

cocotine; pour aller voir les comptes il faut le mdp d'admin , c'est ça le problème !

merci de vos réponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,
la il faut aller dans la base de registre mais je ne me souviens plus ce qu'il faut faire
je vais me renseigner autrement tu peux faire une restauration anterieure avec smartrestore essaie plutot ca
il faut que tu la fasse a une date antérieure quand ton compte fonctionnait encore lol
cocotine
0
Pierre5548 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 19
5 nov. 2009 à 18:01
il ne peut pas aller dans la base de registre puisqu'il n'a pas le mot de passe pour ouvrir son bureau ,je cherche et te tien au courant
0
re,
elle peut tout de meme aller dans demarrer smartrestore pour restaurer a une date anterieure
cocotine
0
WhiteCookie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 1
5 nov. 2009 à 18:09
Cocotine , non je dois mettre le mdp
0
re,
tu ne te souviens plus du tout de quel mot de passe tu as mis au demarrage du PC?
coctine
0
WhiteCookie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 1
5 nov. 2009 à 18:21
Si , mais quand je mets le mdp ils me disent qu'il est expiré
0
c'est peut-etre un virus qui te bloque
qu'as-tu comme antivirus
cocotine
0
re,
ou aussi quand tu entres ton mot de passe et qu'il te dit qu'il a expiré, clic droit dessus et essaie de la reactualiser
cocotine
0
re,
tu devrais noter resolus pour ce forum
a plus lol
cocotine
0