[Labview] Commande d'un systeme

Fermé
nicozzz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 9 mai 2005 à 13:10
nicozzz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 19 mai 2005 à 16:06
Bonjour a tous

voila je dois realiser la regulation en temperature d'un systeme. Je ne connaissais pas du tout Labview, et pour le moment jai deja reussi a recupérer les infos necessaires telles que la température du systeme... Maintenant, je souhaite commander mon systeme, a l'aide de structures je suppose, mais je n'arrive pas dans un premier temps a envoyer une commande (une tension) vers le systeme.
Pouvez vous m'indiquer quelle(s) fonction(s) de la barre d'outils sont a utiliser pour realiser cette (simple) commande.
Est ce que les sous programmessont obligatoires ?

Par avance je vous remercie de votre aide

Nico
A voir également:

1 réponse

déjà il faut savoir comment est relié ton programme Labview à ton système? quelle carte...
à partir de là je peux peut être t'aider ou au moins orienter tes recherches!
bonne chance
0
nicozzz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
19 mai 2005 à 16:06
Tout d´abord merci d´avoir repondu a mon sujet

J´utilise une carte ISA 821 PGL avec les 16 entrees de derriere la carte et les sorties du port sur la carte

Merci pour ton aide

Nico
0