[Labview] Commande d'un systeme
Fermé
nicozzz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
-
9 mai 2005 à 13:10
nicozzz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 19 mai 2005 à 16:06
nicozzz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 19 mai 2005 à 16:06
Bonjour a tous
voila je dois realiser la regulation en temperature d'un systeme. Je ne connaissais pas du tout Labview, et pour le moment jai deja reussi a recupérer les infos necessaires telles que la température du systeme... Maintenant, je souhaite commander mon systeme, a l'aide de structures je suppose, mais je n'arrive pas dans un premier temps a envoyer une commande (une tension) vers le systeme.
Pouvez vous m'indiquer quelle(s) fonction(s) de la barre d'outils sont a utiliser pour realiser cette (simple) commande.
Est ce que les sous programmessont obligatoires ?
Par avance je vous remercie de votre aide
Nico
voila je dois realiser la regulation en temperature d'un systeme. Je ne connaissais pas du tout Labview, et pour le moment jai deja reussi a recupérer les infos necessaires telles que la température du systeme... Maintenant, je souhaite commander mon systeme, a l'aide de structures je suppose, mais je n'arrive pas dans un premier temps a envoyer une commande (une tension) vers le systeme.
Pouvez vous m'indiquer quelle(s) fonction(s) de la barre d'outils sont a utiliser pour realiser cette (simple) commande.
Est ce que les sous programmessont obligatoires ?
Par avance je vous remercie de votre aide
Nico
A voir également:
- [Labview] Commande d'un systeme
- Invite de commande - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
19 mai 2005 à 16:06
J´utilise une carte ISA 821 PGL avec les 16 entrees de derriere la carte et les sorties du port sur la carte
Merci pour ton aide
Nico