Plus de son sur mon pc

Milan -  
 Milan -
Bonjour,
je suis nul pour tout ce qui concerne les ordinateurs et j'ai besoin de votre aide. Voila mon problème j'écouter de la musique sur mon pc portable avec mes écouteurs (un casque enfaite) et j'ai tiré accidentellement sur le fil de mon casque (je suis tomber enfaite ) cela a abimer le bout du casque (il ne peut plus marcher du coup) et mon pc ne fait plus aucun bruit ni au démarrage ni rien. Et je ne peux plus écouter de la musique ni rien sauf avec des écouteurs mais même comme sa je n'entends que d'un côté (les écouteurs ne sont abimés j'ai vérifier). J'ai donc un problème pour le son avec le haut parleur. Je ne sais pas si sa a avoir avec la carte son qui peut être abimé comment savoir d'ou vient le problème et comment le réparer??
Merciii de m'aider et de me répondre au plus vitee

Milan
A voir également:

2 réponses

gabriel

bonjour ,
je croi qu il y a un morceau de prise 2.0 qui est rester s est pour sa que vous ne pouvez plus ecoute du son sur les enceinte de votre portable, et que vous ne pouvez entendre le sonavec les ecouteur que d une coté .
0
Milan

Merci à vous, et qu'est que je peux faire pour réparer sa ou vérifier que ce soit bien sa. Svpppp....
0