Connexion à livebox impossible
Nais29
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC portable HP , windows 7 , quand j'ai voulu me connecter à internet , il a bien trouvé ma livebox , c'était écrit "connecté" , mais il est quand impossible de me connecter ! " Reseau non identifié , pas d'accés internet " . Donc je l'ai mis sur le réseau de l'ordi fixe de la maison et ca ne marche toujours pas . Que dois je faire ?
Je viens d'acheter un PC portable HP , windows 7 , quand j'ai voulu me connecter à internet , il a bien trouvé ma livebox , c'était écrit "connecté" , mais il est quand impossible de me connecter ! " Reseau non identifié , pas d'accés internet " . Donc je l'ai mis sur le réseau de l'ordi fixe de la maison et ca ne marche toujours pas . Que dois je faire ?
Configuration: Windows 7
19 réponses
-
-
-
-
L'ordi sur lequel je suis marche trés bien , et c'est le meme réseau .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ouai , celui qui déconne oui , mais celui où je suis là , non
-
Est-ce pendant l'installation de ta livebox, ton pc détexte ta wifi ?
-
-
OUi j'en ai un , j'ai essayé de brancher mon portable à la livebox mais ca changeait rien !
-
L'installation ? elle est installée depuis longtemps ! Mais mon portable détecte la livebox ouai , il est connecté
-
essayer d'adord avec un cable ethernet si ça marche ................
-
J'ai essayé déjà et ca fait rien du tout , c'est toujours en accés limité
-
-
-
-
Ok mais je fais comment ? j'y connais pas grand chose !Mon ordi me dit que le probléme vient de "la carte réseau sans fil ou le point d'accés"
-
Moi non plus je sais pas mais parcontre je sais un truc. si tu l'achete depuis hier va chez ton vendeur
-
C'est ce que je vais faire ouai , je commence à désespérer ! Merci kmm ;) Bonne fin de journée
-
Bonjour
As-tu mis la Livebox en association avant de te connecter?
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858?dub=2&
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=1
A+