Problème avec zone alarm
Résolu
cmoimath
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement sous windows 7, j'ai souhaiter installer un parfeu "zone alarm". J'ai donc lancer l'installation, et la , mon ordinateur c'est bloqué, et plus moyen de bouger la souris ou d'utiliser le clavier, bref l'ordinateur a planté, j'ai donc redemarrer et lorsque j'ai voulu réinstaller zone alarm pas moyen ..... :S
J'ai donc essayé de le désinstallé et comme il ne voulais pas se désinstallé, j'ai donc supprimer le répertoire ou les fichiers s'étaient mis, puis désinstallé... mais il ne veut toujours pas s'installé il me dit qu'un problème d'arret de la machine est survenu...
j'ai donc voulu télécharger un nettoyeur de base de registre... mais la a ma grande surprise je constate que c'est bloqué .... :S je ne sais plus comment débloqué la situation, pouvait vous m'aider svp
Je suis actuellement sous windows 7, j'ai souhaiter installer un parfeu "zone alarm". J'ai donc lancer l'installation, et la , mon ordinateur c'est bloqué, et plus moyen de bouger la souris ou d'utiliser le clavier, bref l'ordinateur a planté, j'ai donc redemarrer et lorsque j'ai voulu réinstaller zone alarm pas moyen ..... :S
J'ai donc essayé de le désinstallé et comme il ne voulais pas se désinstallé, j'ai donc supprimer le répertoire ou les fichiers s'étaient mis, puis désinstallé... mais il ne veut toujours pas s'installé il me dit qu'un problème d'arret de la machine est survenu...
j'ai donc voulu télécharger un nettoyeur de base de registre... mais la a ma grande surprise je constate que c'est bloqué .... :S je ne sais plus comment débloqué la situation, pouvait vous m'aider svp
A voir également:
- Problème avec zone alarm
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Battery alarm - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
restaure ton ordinateur a une date antérieure a l'installation de zone alarm.
le par feu zone alarm n'est pas encore compatible avec windows seven.
le par feu zone alarm n'est pas encore compatible avec windows seven.
comodo http://www.tuto-logiciel-info.com/showthread.php?t=11 j'ai se pare feu sur seven a l'installe décoche l'antivirus
@ ++
regarde les testes http://www.matousec.com/index.html
@ ++
regarde les testes http://www.matousec.com/index.html
oui windows 7 firewall control me semble pratique car il permet de controler le firewall de seven (et de le surveiller car a mon avis il doit faire beaucoup de connerie celui la), je ne l'ai jamais tester mais j'ai entendu de bonne chose sur ce petit programme (je vais pas enlever kaspersky alors que je l'ai payer quand meme)
pour ce qui est de comodo désoler mais jamais je n'installerais jamais un de ses programmes (je suis une ancienne victime de son passer de pirate), je ne lui fais pas confiance
pour ce qui est de comodo désoler mais jamais je n'installerais jamais un de ses programmes (je suis une ancienne victime de son passer de pirate), je ne lui fais pas confiance