Probleme pour desinstallé un programme.

sadidaoao Messages postés 9 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci de m'aidez et de prendre mon problème au sérieu !
Je voudrais installé et desinstallé des programmes sur mon ordinateur . Mais au lieu que le programme s'execute normalement , un message s'affiche en disant : " L'administrateur système a confiquré la politique de votre système pour interdire cette installation " . Impossible donc de désintallé ou encore installé des programmes . Je suis l'administrateur de l'ordinateur . Donc vraiment un gros problème ! Merci de m'aidez au plus vite ! Merci encore d'avance . Cordialement Sadidoaoa.
A voir également:

6 réponses

dragondark Messages postés 481 Statut Membre 159

il te faut te connecter en temps qu'administrateur,
ton profil courant n'étant pas admin du pc.

ou

tu est sur un réseaux et l'administrateur en question est l'administrateur de AD

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
sadidaoao Messages postés 9 Statut Membre

Comment puis je faire pour me connecté en tant qu'administrateur ? Car sur mon ordinateur , je n'ai aucune autre session que celle que j'utilise.
0

il y a la session "administrateur"
que tu la voye ou pas elle y est

au moment de la connexion fais ctrl alt supp (je crois)(si on te propose pas de remplir un champ), et la tu rentre le nom d'utilisateur "administrateur"
et le mot de passe qui va bien, peut être pas de mot de passe je ne sais pas comment tu la configurer.

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
sadidaoao Messages postés 9 Statut Membre

Je comprend pas trés trés bien ... " au moment de la connexion " de qu'elle connextion parlez vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

demarer --> fermer la session --> ok
a cette endrois

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Vérifie si le service windows installer est démarré --> démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clic sur windows installer, démarre le service et type de démarrage en manuel ou auto.
0