Probleme pour desinstallé un programme.

sadidaoao Messages postés 9 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86286 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci de m'aidez et de prendre mon problème au sérieu !
Je voudrais installé et desinstallé des programmes sur mon ordinateur . Mais au lieu que le programme s'execute normalement , un message s'affiche en disant : " L'administrateur système a confiquré la politique de votre système pour interdire cette installation " . Impossible donc de désintallé ou encore installé des programmes . Je suis l'administrateur de l'ordinateur . Donc vraiment un gros problème ! Merci de m'aidez au plus vite ! Merci encore d'avance . Cordialement Sadidoaoa.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

6 réponses

  1. dragondark Messages postés 481 Statut Membre 159
     
    il te faut te connecter en temps qu'administrateur,
    ton profil courant n'étant pas admin du pc.

    ou

    tu est sur un réseaux et l'administrateur en question est l'administrateur de AD

    Cordialement
    Dragondark de lonlindil
    0
  2. sadidaoao Messages postés 9 Statut Membre
     
    Comment puis je faire pour me connecté en tant qu'administrateur ? Car sur mon ordinateur , je n'ai aucune autre session que celle que j'utilise.
    0
  3. dragondark Messages postés 481 Statut Membre 159
     
    il y a la session "administrateur"
    que tu la voye ou pas elle y est

    au moment de la connexion fais ctrl alt supp (je crois)(si on te propose pas de remplir un champ), et la tu rentre le nom d'utilisateur "administrateur"
    et le mot de passe qui va bien, peut être pas de mot de passe je ne sais pas comment tu la configurer.

    Cordialement
    Dragondark de lonlindil
    0
  4. sadidaoao Messages postés 9 Statut Membre
     
    Je comprend pas trés trés bien ... " au moment de la connexion " de qu'elle connextion parlez vous ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. dragondark Messages postés 481 Statut Membre 159
     
    demarer --> fermer la session --> ok
    a cette endrois

    Cordialement
    Dragondark de lonlindil
    0
  7. ekim55 Messages postés 86286 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Bonjour,
    Vérifie si le service windows installer est démarré --> démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clic sur windows installer, démarre le service et type de démarrage en manuel ou auto.
    0