[javascript] Menu que l'on ne perd pas

B@|-|@N Messages postés 386 Statut Membre -  
sam3000 Messages postés 1226 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Après ce long week end (enfin pour ceux qui ont fait le pont ;)), j'espère que vous êtes tous en forme (même si le lundi, c'est dur quand même ^_^).

Pour des raisons x et y, je ne peux utiliser des frames pour l'appli web que je développe. Or j'aimerais créer un menu à coups de <table>, <tr> et <td>. Quand on utilise l'ascenseur pour descendre, le menu/tableau continuerait à s'afficher à la même place, restant ainsi toujours visible.

En gros, vous imaginez une ligne d'un tableau tout en haut de la page, qui reste visible et descend au fur et à mesure que le user descend avec l'ascenseur.

Je me demande si l'on ne peut pas utiliser le javascript pour réaliser ceci...

Je suis clair, là ? ^_^

Bahan, qui galèèèèèreuh

1 réponse

sam3000 Messages postés 1226 Statut Membre 144
 
tu peut tres bien le faire, c'est un peu long, mais j'utilise ça dans mon site (tu peux telecharger le script, ça ne me derange pas):

http://membres.lycos.fr/sam3000/v2

ou je peux t'expliquer comment (ça fera long, mais j'essairais)
0