[javascript] Menu que l'on ne perd pas
B@|-|@N
Messages postés
386
Statut
Membre
-
sam3000 Messages postés 1226 Statut Membre -
sam3000 Messages postés 1226 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Après ce long week end (enfin pour ceux qui ont fait le pont ;)), j'espère que vous êtes tous en forme (même si le lundi, c'est dur quand même ^_^).
Pour des raisons x et y, je ne peux utiliser des frames pour l'appli web que je développe. Or j'aimerais créer un menu à coups de <table>, <tr> et <td>. Quand on utilise l'ascenseur pour descendre, le menu/tableau continuerait à s'afficher à la même place, restant ainsi toujours visible.
En gros, vous imaginez une ligne d'un tableau tout en haut de la page, qui reste visible et descend au fur et à mesure que le user descend avec l'ascenseur.
Je me demande si l'on ne peut pas utiliser le javascript pour réaliser ceci...
Je suis clair, là ? ^_^
Bahan, qui galèèèèèreuh
Après ce long week end (enfin pour ceux qui ont fait le pont ;)), j'espère que vous êtes tous en forme (même si le lundi, c'est dur quand même ^_^).
Pour des raisons x et y, je ne peux utiliser des frames pour l'appli web que je développe. Or j'aimerais créer un menu à coups de <table>, <tr> et <td>. Quand on utilise l'ascenseur pour descendre, le menu/tableau continuerait à s'afficher à la même place, restant ainsi toujours visible.
En gros, vous imaginez une ligne d'un tableau tout en haut de la page, qui reste visible et descend au fur et à mesure que le user descend avec l'ascenseur.
Je me demande si l'on ne peut pas utiliser le javascript pour réaliser ceci...
Je suis clair, là ? ^_^
Bahan, qui galèèèèèreuh
A voir également:
- [javascript] Menu que l'on ne perd pas
- Menu déroulant excel - Guide
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Menu caché tv continental edison ✓ - Forum Téléviseurs
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Au bout de combien de temps on perd les flammes sur snap - Forum Snapchat
1 réponse
tu peut tres bien le faire, c'est un peu long, mais j'utilise ça dans mon site (tu peux telecharger le script, ça ne me derange pas):
http://membres.lycos.fr/sam3000/v2
ou je peux t'expliquer comment (ça fera long, mais j'essairais)
http://membres.lycos.fr/sam3000/v2
ou je peux t'expliquer comment (ça fera long, mais j'essairais)