Je peux rien télécharger !! HELP
rafifa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
rafifa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafifa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème,je vien juste d'acheter un oridinateur portable HP, j'ai internet exploreur 8, windows vista et Bitdéfender comme antivirus.
Quand je veux télécharger, n'importe quoi (iTunes, VLC player, meme le pieces jointes sur les mails !!) La fenetre de telechargement s'ouvre (sans la fenetre avec "executer"-"enregister"-"annuler" avant ) ou il n'y a ni le "temps restant estimé" ni vers ou le telecharment va ni le taux de transfert. Il y a par contre "recherche d'informations sur le ficher" (le fichier que je veux telécharger)
Bref, si quelqu'un pouvait m'aider !!
Merci
rafifa
J'ai un problème,je vien juste d'acheter un oridinateur portable HP, j'ai internet exploreur 8, windows vista et Bitdéfender comme antivirus.
Quand je veux télécharger, n'importe quoi (iTunes, VLC player, meme le pieces jointes sur les mails !!) La fenetre de telechargement s'ouvre (sans la fenetre avec "executer"-"enregister"-"annuler" avant ) ou il n'y a ni le "temps restant estimé" ni vers ou le telecharment va ni le taux de transfert. Il y a par contre "recherche d'informations sur le ficher" (le fichier que je veux telécharger)
Bref, si quelqu'un pouvait m'aider !!
Merci
rafifa
A voir également:
- Je peux rien télécharger !! HELP
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
12 réponses
Attends 1 ou 2 minutes, si sa ne marche toujours pas, essaye de changer les paramètres de ton antivirus.
Et pour la confirmation, essaye de modifier les paramètres de IE8.
Et pour la confirmation, essaye de modifier les paramètres de IE8.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/10413-free-download-manager/
Ca devrait te permettre de télécharger et de préférer Firefox à IE...
Ca devrait te permettre de télécharger et de préférer Firefox à IE...
t'a deja pas pris le plus facile avec vista , xp est mieux , pour firefox tu dois le telecharger sur le site officiel de mozilla firefox ( tape ca sur google et tu va arriver sur le site) et tu recherche la derniere version , la 3.5.4
Au moment ou j'ai posté je me suis aperçu de ma connerie .
Essaye l'option " Réinitialiser " dans IE...
Essaye l'option " Réinitialiser " dans IE...
regarde aussi sur " telechargement " sur vista si y'a pas un truc a " decoché " ou " coché" , sorry je connais pas vista .
je suis en effet aller sur "outils" dans IE8 puis "sécurité" puis "personnalisé" mais ca marche pas !
Ce que je vais faire c'est comme la dit azerking le prendre d'une clé usb !!
Ce que je vais faire c'est comme la dit azerking le prendre d'une clé usb !!