Clé de produit invalide
Chocho
-
Chocho -
Chocho -
Bonjour,
J'ai acheté un portable (Acer) équipé de Microsoft Office 2007 (Word + Excel + PowerPoint + OneNote).
Pour utiliser ces logiciels, je dois fournir la Product Key de 25 chiffres.
Elle figure sur un autocollant au dos du portable.
Lorsque j'entre cette clé, l'ordinateur la refuse. J'ai refait la manoeuvre au moins 3 fois pour être certain de n'avoir pas commis d'erreur. Le résultat est toujours le même : "pas la bonne clé" !
Comment sortir de là ?
PS. Je tente en vain d'interroger Microsoft : impossible d'atteindre une boite mail pour exposer mon cas !
Merci de votre aide.
J'ai acheté un portable (Acer) équipé de Microsoft Office 2007 (Word + Excel + PowerPoint + OneNote).
Pour utiliser ces logiciels, je dois fournir la Product Key de 25 chiffres.
Elle figure sur un autocollant au dos du portable.
Lorsque j'entre cette clé, l'ordinateur la refuse. J'ai refait la manoeuvre au moins 3 fois pour être certain de n'avoir pas commis d'erreur. Le résultat est toujours le même : "pas la bonne clé" !
Comment sortir de là ?
PS. Je tente en vain d'interroger Microsoft : impossible d'atteindre une boite mail pour exposer mon cas !
Merci de votre aide.
A voir également:
- Clé de produit invalide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
4 réponses
Salut,
assure toi de ne pas te tromper au niveau des majuscules et minuscules. Et aussi rentre ta clé sans mettre les tirets.
assure toi de ne pas te tromper au niveau des majuscules et minuscules. Et aussi rentre ta clé sans mettre les tirets.
oui :)
Celle sous le PC est bien la clé de windows.
Normalement avec l'achat d'un nouveau PC ils doivent te fournir un certificat d'athenticité microsoft pour office où il y a la clé dessus. Pas de trace de ça ?
Ou alors tu as seulement une version d'essai de 30 jours ....
Celle sous le PC est bien la clé de windows.
Normalement avec l'achat d'un nouveau PC ils doivent te fournir un certificat d'athenticité microsoft pour office où il y a la clé dessus. Pas de trace de ça ?
Ou alors tu as seulement une version d'essai de 30 jours ....
OK, Lng, je crois que c'est fichu !
Une échappatoire ? J'ai devant les yeux Microsoft Office Standard XP, que j'avais acheté pour un précédent ordinateur. Il y a le Product Key à 25 chiffres.
Est-ce que je risque quelque chose à :
1 - Supprimer de Vista le Windows Office installé (par Suppression de programme)
2 - Installer mes bons vieux logiciels Office XP. Du reste, est-ce que ce sera compatible ?
Merci de toute info à ce sujet.
Une échappatoire ? J'ai devant les yeux Microsoft Office Standard XP, que j'avais acheté pour un précédent ordinateur. Il y a le Product Key à 25 chiffres.
Est-ce que je risque quelque chose à :
1 - Supprimer de Vista le Windows Office installé (par Suppression de programme)
2 - Installer mes bons vieux logiciels Office XP. Du reste, est-ce que ce sera compatible ?
Merci de toute info à ce sujet.
Si tu vas dans "démarrer", tous les programmes et que tu choisis "Microsoft Office", tu n'aurais par hasard une sorte de lien ou autre chose qui te permettrait de recevoir ta clé Office par email. Il n'y a rien d'indiqué?
Moi je viens d'aller jeté un œil dans mes programmes et j'ai: Assistant activation office. Essaie cela si tu l'as.
Moi je viens d'aller jeté un œil dans mes programmes et j'ai: Assistant activation office. Essaie cela si tu l'as.
Merci de ton conseil, John.
Dans "Démarrer", "Programmes" : je suis allé dans "Microsoft Office" et dans "Outils Microsoft Office" : je n'ai rien qui corresponde à "Assistant activation".
Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps ! Le mieux est que je retourne dans le magasin où j'ai acheté ce portable et que je leur pose la question.
S'ils m'ont vendu l'appareil averc une version d'essai, alors il faut que j'achète une version définitive (ce qui me gonfle !). Dans le cas contraire, ils doivent être capables de me dire où ils ont planqué la Product Key.
Merci à toi et à ceux qui ont bien voulu se pencher sur mon petit problème.
Kenavo.
Dans "Démarrer", "Programmes" : je suis allé dans "Microsoft Office" et dans "Outils Microsoft Office" : je n'ai rien qui corresponde à "Assistant activation".
Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps ! Le mieux est que je retourne dans le magasin où j'ai acheté ce portable et que je leur pose la question.
S'ils m'ont vendu l'appareil averc une version d'essai, alors il faut que j'achète une version définitive (ce qui me gonfle !). Dans le cas contraire, ils doivent être capables de me dire où ils ont planqué la Product Key.
Merci à toi et à ceux qui ont bien voulu se pencher sur mon petit problème.
Kenavo.
Je me rappelle maintenant. Quand j'ai acheté mon PC, c'était la même chose. Ce que tu dois savoir c'est que c'est bien la version d'essai que tu as sur ton PC. Si jamais tu arrives à te procurer une licence, tu la rentre et ça te donne accès au logiciel complet. J'avais mal compris en fait.
Oui si tu veux faire du word, excel ou autre il faut que t'achète le logiciel en commerce.
Oui si tu veux faire du word, excel ou autre il faut que t'achète le logiciel en commerce.
Tout ce que j'ai entré est correcte (chiffres et lettres). Je n'ai pas mis de tirets puisqu'ils apparaissent automatiquement. "Mutator" me dit que la clé sous le portable est celle de Windows et non pas celle d'Office. Je n'ai pas celle d'Office puisque le portable était tout équipé lorsque je l'ai acheté : je suis dans la mouise, non ?