Probleme Unable to open 'C:\ et acces refusé
Résolu
darkeb
Messages postés
80
Statut
Membre
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème qui est survenu dans un dossier qui s'appelle "nouveau dossier (2)"
quand je veux le renommer il me met :
Impossible de renommer nouveau dossier (2) : accès refusé
Vérifier que le disque n’est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n’est pas utilisé
Actuellement
Quand je clic dessus il me met:
C:\thomas\court métrage\dossier\ Nouveau dossier (2) n’est pas accessible accès refusé
quand je clique sur propriété il me met 0 octet alors qu'il y a plusieurs fichiers dans ce dossier le problème à commencé par des problèmes quand j'essayais de les lire avec vlc ça me m'étais exemple:
Unable to open 'C:\thomas\court métrage\nouveau dossier (2)\Rien De Grave
ps: Rien De Grave est un court métrage
j'ai un gros problème qui est survenu dans un dossier qui s'appelle "nouveau dossier (2)"
quand je veux le renommer il me met :
Impossible de renommer nouveau dossier (2) : accès refusé
Vérifier que le disque n’est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n’est pas utilisé
Actuellement
Quand je clic dessus il me met:
C:\thomas\court métrage\dossier\ Nouveau dossier (2) n’est pas accessible accès refusé
quand je clique sur propriété il me met 0 octet alors qu'il y a plusieurs fichiers dans ce dossier le problème à commencé par des problèmes quand j'essayais de les lire avec vlc ça me m'étais exemple:
ps: Rien De Grave est un court métrage
A voir également:
- Probleme Unable to open 'C:\ et acces refusé
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Qwerty to azerty - Guide
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Crdownload to mp4 - Forum Téléchargement
14 réponses
le probleme c'est que tout mes court metrage sont devenu Unable to open
des que je crée un dossier dans C:\thomas\court métrage\dossier\ et que je met une vidéo qui fonctionne une fois cette vidéo collé j'essaie de la lire et voila que vlc me met Unable to open 'C:\thomas\court métrage\
meme remarque avec un autre video media
des que je crée un dossier dans C:\thomas\court métrage\dossier\ et que je met une vidéo qui fonctionne une fois cette vidéo collé j'essaie de la lire et voila que vlc me met Unable to open 'C:\thomas\court métrage\
meme remarque avec un autre video media
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
est ce que tu peut ouvrir ton Nouveau dossier ( 2 ) ? ?
si tu as Nouveau dossier 2 , tu dois aussi avoir le Nouveau dossier ( 1 ) qui est le même
est ce que tu peut ouvrir ton Nouveau dossier ( 2 ) ? ?
si tu as Nouveau dossier 2 , tu dois aussi avoir le Nouveau dossier ( 1 ) qui est le même
j'ai juste Nouveau dossier ( 2 ) et je ne peu pas l'ouvrir jj'ai juste ce dossier la j'ai supprimer les autre dossier y a un bon moment
redskins72
dans le lien que tu m'as donné je ne comprend pas
Cliquez sur l'onglet Sécurité, puis sur OK sur le message Sécurité, s'il s'affiche.
quel message de sécurité?
redskins72
dans le lien que tu m'as donné je ne comprend pas
Cliquez sur l'onglet Sécurité, puis sur OK sur le message Sécurité, s'il s'affiche.
quel message de sécurité?
j'arrive désormais à ouvrir mon dossier mais mes vidéo j'ai toujours le meme probleme
je rappelle rien de grave est un court metrage
je rappelle rien de grave est un court metrage
mais as tu un programme associé avec ta vidéo ;
c'est a dire que tu doit l'ouvrir avec un programme quelconque ,
tu parle de VLC .
c'est a dire que tu doit l'ouvrir avec un programme quelconque ,
tu parle de VLC .
problème résolu
es que je laisse désactive?
Sous Paramètres avancés, désactivez la case à cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé), puis cliquez sur OK.
es que je laisse désactive?
Sous Paramètres avancés, désactivez la case à cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé), puis cliquez sur OK.