JE SUiS BLOQUéé !! sans os ( 386i )
Leelee00
Messages postés
29
Statut
Membre
-
nox78 -
nox78 -
Bonjour,
j'utilisais Ubuntu pour testé, un ami me l'a installé, et malheureusement l'installation a planté, alors j'ai voulu remettre mon windows xp pro, seulement j'ai voulu gagné du temps en telechargeant une version avec SP3 dedans, en sachant que j'ai pas une grosse connection sp1, sp2 puis sp3 ca aller etre long.. Durant l'installation il me dit dans une fenetre "Fichiers nécessaires"
=> Le fichier 'asms' du CD SP3 pour windows XP pro est est nécessaire.
Entrez le chemin d'accés au fichier, puis clicker sur OK.
Seulement rien a faire il ne le trouve pas, alors j'ai voulu mettre mon CD original d'XP pro, mais a chaque fois que je relance l'ordinateur il relance l'installation d'XP precedente et me marque le meme message.. en gros j'suis coincé sans systeme d'exploitation, et je tourne en rond depuis hier soir j'en peux plus... Svp j'espere que c'est pas foutu :(( Merci
j'utilisais Ubuntu pour testé, un ami me l'a installé, et malheureusement l'installation a planté, alors j'ai voulu remettre mon windows xp pro, seulement j'ai voulu gagné du temps en telechargeant une version avec SP3 dedans, en sachant que j'ai pas une grosse connection sp1, sp2 puis sp3 ca aller etre long.. Durant l'installation il me dit dans une fenetre "Fichiers nécessaires"
=> Le fichier 'asms' du CD SP3 pour windows XP pro est est nécessaire.
Entrez le chemin d'accés au fichier, puis clicker sur OK.
Seulement rien a faire il ne le trouve pas, alors j'ai voulu mettre mon CD original d'XP pro, mais a chaque fois que je relance l'ordinateur il relance l'installation d'XP precedente et me marque le meme message.. en gros j'suis coincé sans systeme d'exploitation, et je tourne en rond depuis hier soir j'en peux plus... Svp j'espere que c'est pas foutu :(( Merci
A voir également:
- JE SUiS BLOQUéé !! sans os ( 386i )
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Boite gmail bloquée - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
56 réponses
javais reussi a lancé xp, j'ai essayé de faire ce que ton site disait, et au final mon clavier ne marche plus ! jpeux plus rien faire mtn jsuis coincé ! quand jarrive a la page d'acceuil windows il me dmd mon mdp mais vu que mon clavier ne marche plus une fois xp lancé.. me reste plus qu'a reformaté jcrois, rooo sayez j'suis perdue :( !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NAAAAAAAAAAAAAN C'est ton site laaa ! bref, j'avais reussi a installé une sorte de xp light avec rien dedans aucun driver rien, mm pas lan, vraiment rien, tout tout tout soft, et mon lecteur s'afficher toujours pas mm dans windows alors j'ai essayé de faire ce que ton site disait, j'ai du m'planté et quand j'ai redemaré, eh ben plus d'clavier, plus d'souris, et plus de lecteur Cd.. alors la j'suis deg, l'impression d'avoir était si pret du but et mtn ca a l'air totalement foutu :x
Ca marche pas... jcomprend pas jfais que de reboot depuis avant... encore et encore :( desesperant j'esperais que tu m'dises autre chose que ca lol ! j'tourne en rond j'avais un xp et mtn plus rien jsais vraiment pas cmt faire et il y a pas moyen d'ouvrir l'invte de commande ou je sais pas??
tu fait une copie de ton cd XP vers la clé ! !
et aprés il faudra que tu regle ton bios pour booter sur l'USB ! !
et aprés il faudra que tu regle ton bios pour booter sur l'USB ! !
enfait j'ai un disque dur externe qui mapartient pas et ou il y des dossiers dessus ca marche aussi ?
si oui comment jdois nommé le nom du dossier?
si oui comment jdois nommé le nom du dossier?