Bug graphique
misty
-
misty -
misty -
Bonjour,
Cela fait quelques temps que sur divers jeux j'ai des bugs graphiques, des formes vertes ou bleues (selon les jeux) qui clignotent de partout, de plus en plus nombreux, et l'écran qui se fige, le son avec.
Pourtant sur touslesdrivers.com mes pilotes graphiques semblent tous être à jour.
Je desespère là, si quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci
Cela fait quelques temps que sur divers jeux j'ai des bugs graphiques, des formes vertes ou bleues (selon les jeux) qui clignotent de partout, de plus en plus nombreux, et l'écran qui se fige, le son avec.
Pourtant sur touslesdrivers.com mes pilotes graphiques semblent tous être à jour.
Je desespère là, si quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci
A voir également:
- Bug graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
14 réponses
bonsoir misty alor jai 3 question
1 peu tu me metre ta config stp
2 sa fait sa avec tou les jeux ou juste quelques un
3 cest quoi comme pc portable ou c est une tour
1 peu tu me metre ta config stp
2 sa fait sa avec tou les jeux ou juste quelques un
3 cest quoi comme pc portable ou c est une tour
Ma config est en fin de message. Dis moi s'il manque quelque chose.
Les formes apparaissent sur la plupart des jeux, et casi tous se fige.
J'ai une tour.
J'ait fait les test 3Dmark. Là aussi des formes clignotantes sont apparues, notamment des vertes mais aussi de d'autres couleurs. Mon résultat est de 1830, sachant que la moyenne pour les vieux pc est de 8000 et que le mien a à peine plus de quatre ans.
Les formes apparaissent sur la plupart des jeux, et casi tous se fige.
J'ai une tour.
J'ait fait les test 3Dmark. Là aussi des formes clignotantes sont apparues, notamment des vertes mais aussi de d'autres couleurs. Mon résultat est de 1830, sachant que la moyenne pour les vieux pc est de 8000 et que le mien a à peine plus de quatre ans.
Windows XP, SP3, direct x9, processeur dualcore amd opteron 1800 Mhz, carte mère asus A8N-SLI deluxe, chipset nvidia nforce4, carte graphique nvidia gforce 6600 GT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en ai 3... ils tournent tous sans problème. Sur everest ils m'en indiquent 2: processeur à 2596RPM et chipset à 5273RPM
ok mai la carte graphique elle y et pas la donc regarde si elle tourne la il y a pour le cpu et l autre de ta tour
Mais c'est vrai que c'est étrange qu'il n'apparaît pas dans everest, peut-être qu'il ne tourne pas assez vite Y a t'il 1 autre moyen de vérifier. Le ventilo est à un bout et tourne sans problème par contre le restant du ventilo, cette sorte de support en plastique est bouillante. Est-ce normal?
En tout cas merci pour toutes tes réponses
En tout cas merci pour toutes tes réponses
ok je c est pas sa fait conbien de tenp tu la le ventilo mai croi pas que sa reste a vie c est ventilo au bou d un moment il fatigue refroidisse moin mai la c est claire qu il y a un probleme de tenperature soi ta ccarte graphique et entrin de laché soi le ventilo et fatigué ou alore ta tour a pas assé d air
3 ans facile je pense. la carte graphique aussi, que j'ai remplacée suite à un accident au bout de 2 ans. Un soucis de température, bon je suis déjà plus avancé merci. Si seulement je savais comment vérifier ça. Everest est censé le reconnaître le ventilo? Et on est pas censé pouvoir régler sa vitesse quelque part?