Demande de resolution de probleme

Fermé
alex8515 - 4 nov. 2009 à 22:43
 alex8515 - 5 nov. 2009 à 22:03
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter a windows live messenger apres l'installation de la nouvelle version. Apparemment c'est un probleme lié au pare feu seulement j'ai vraiment tout essayé. cela fais plusieurs jours que je recherche des solution sur les forum, ou sur les aides en lignes mais je ne trouve pas. J'ai essayé de désinstaller WLM et de le reinstaller: échec . J'ai installé une ancienne version:échec. j'ai cohé WLM dans les exception du pare feu:échec . J'ai recherché tous les problemes et solutions possible mais rien y fait. J'ai meme essayé d'arreter totalement mon pare feu mais le probleme persiste !!! je suis desespéré car le probleme est également présent sur limewire (pare feu) alors je ne sais plus quoi faire. Le message d'erreur de WLM est 80072ee7 . Si vous avez une proposition de solution ou si vous êtes dans le meme cas merci de me repondre rapidement. Encore merci.

1 réponse

Kikoo,

tu as essayer la restauration de ton système !!
a une date antérieur là ou tu es sur que tu as réussi a te connecter et chatter ????

++
+
0
Bienvu !
c'était le seul truc auquel j'avais pas pensé et pour l'instant sa fonctionne ! merci beaucoup de ton aide !
0