Quoi virer sur un raport findykill?
Résolu
shareaza15
Messages postés
667
Membre
Dernière intervention
-
shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tous le monde
Je suis sur d'avoir un bagle sur mon PC et j'ai utilisé le logiciel findykill de chiquitine29 pour faire un scan complet mais je creint de supprimer des fichiers systeme et je ne sais pas dechifrer un raport pareille alors j'aimerais bien que vous me disiez si je vire ou pas??
Merci d'avance
Je suis sur d'avoir un bagle sur mon PC et j'ai utilisé le logiciel findykill de chiquitine29 pour faire un scan complet mais je creint de supprimer des fichiers systeme et je ne sais pas dechifrer un raport pareille alors j'aimerais bien que vous me disiez si je vire ou pas??
Merci d'avance
A voir également:
- Quoi virer sur un raport findykill?
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
- Comment faire un virement paypal - Guide
- Virement paypal europe sarl et cie sca c'est quoi - Accueil - Guide arnaque
- Comment virer l'écran de bord - Guide
- Comment virer définitevement son historique internet et toutes conexion - Guide
88 réponses
bonjour, le chois de l'anti-virus est un chois un peut difficile de le faire pour toi , mais si ton pc fonctionnair bien avant avec antivir désinstalles comodo et l'anti-spyware et remets antivir, ou essait avec juste comodo qui te fais le pare-feu et anti-virus , et pour l'anti-spyware tu utilises régulièrement malawrebytes
bonjour , malwarebytes est gratuit , tu peux l'acheter si tu veux dans ce cas tu auras la mise à jour automatique et la garde en temps réel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non malwarebytes en version gratuite n'a pas de protection en temps réel , il faut l'ouvrir et faire la mise à jour avant de faire un examen du pc , pas de temps réel , pas de mise à jour automatique, et pas d'analyse programmable dans la version gratuite !!