Connexion Wi-Fi Lente !

Oxxy Messages postés 12 Statut Membre -  
Infinity48 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sur Imac intell 24", j'ai toujours eu une très bonne connexion wi-fi avec, cependant cela fait une dizaine de jours que la connexion wi-fi est extrêment lente, impossible de parler sur skype, une page internet met une minute entière ou un peu moins à charger ! J'écris ce message en wi-fi sur un ordinateur portable avec la même connexion, mon opérateur est Free. Si quelqu'un pouvais me donner une ou plusieurs explications et/ou solution à mon problème.
Merci pour vos réponses !

7 réponses

92fab

As tu essayer de faire un test de ta connexion internet ?
0
Oxxy Messages postés 12 Statut Membre

Ma connexion marche très bien sur mon ordinateur portable mais mal sur mon iMAC.
Quand tu me dit un test de ma connexion internet c'est à partir de mon mac ou à partir du site internet de free, car ma connexion marche très bien et je pense que le problème semble venir du Mac !
0
Infinity48 Messages postés 96 Statut Membre 6

Test ta bande passante sur tes 2 ordis avec ce site :

http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
0
Oxxy Messages postés 12 Statut Membre

J'ai fait le test de la bande passante, elle m'annonce ceci :

Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)

Votre Bande Passante 1255.118 Kbps (156.89 Ko/sec)

Voilà, je pense qu'avc ces donnés ma connexion semble lente ! car elle m'annonce un ADSL de 1024K a peu pres, enfin je ne m'y connais pas trop donc j'en sai pas trop :S !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est sur que 1255.118 Kbps c'est pas un très bon débit mais même avec ce débit les pages du navigateur ne devrait pas mettre 1 minute pour ce charger !
0
Eukalyptus Messages postés 4 Statut Membre

Surement trop lourd ton iMac...
0

Tu répare tes autorisations ?
0