Asus ou toshiba?

Fermé
Francois30 - 4 nov. 2009 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 17:25
Bonjour,


Actuellement à la recherche d'un pc portable polyvalent, j'hésite entre ces 3 marques: MSI, ASUS ou TOSHIBA.

Avez vous des suggestions entre ces marques de pc?

Mon budget maxi est de 7OO euros.

Voici les pc que j'ai repéré:

https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20

https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/asus_n61vg-jx075v.pl?m=ASUS&



Qu'en pensez-vous? Pour utilisation photo, internet film, et jeux du style football manager.

Meri à tous par avance.

Cordialement,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 20:03
salut

le toshiba a l air bien.
a cause du processeur
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 20:04
ils sont très bien les 3
ce que je peut dire, sans obligation et dire achète
Toshiba, la garantie est en beton, sérieux
mais je ne dit pas qu'il sont les meilleurs
chaque marque à ces soucis technique
par chance le risque est minim
0
moi aussi j'avais une préférence pour le toshiba, mais le vendeur m'as dit que le service après vente asus était meilleur et que asus question fiabilité était meilleur. est-ce que vous pensez comme ce vendeur?? Personnelement je pense que toshiba et asus question fiabilité se valent.

Merci pour vos réponse
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 16:13
ils ce valent tout deux
pour la rarantie chez Toshiba
il vienne le chercher et rapporte une semaine
0
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 71
5 nov. 2009 à 16:19
Pour avoir eu affaire au SAV asus, ils sont très compétents et rapides. Par contre soit tu leur envoies ton ordi, soit tu le portes au sav direct (noisy-champs région parisienne), ils ne viennent pas le chercher (et puis quoi encore :p).
Pour la qualité, asus est en général pourvu de tous les derniers gadgets et équipements, en revanche j'ai toujours eu des problèmes avec leurs charnières d'ouvertures. Sur mes 2 pcs portables, toujours eu une charnière qui a cassé (je peux le fermer mais mal), et un pote pareil.
Peut-être se sont-ils améliorés depuis le temps (mes 2 pcs ont 3 et 5 ans, celui de mon pote a 1 an et demi).
Toshiba, jamais testé
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 17:25
comme je disais
chez Toshiba la garantie, il vienne et rapporte le pc par une sociètè en tout une semaine, pour un remplaccement de l'écran complet
mais je parle de cela quand j'avais ces marque là, y'a bien plus de 3 ans.

dommage que tu ai des pb avec les charnière, chez Toshiba cela allait, juste que les charnière ce laisse un peut aller avec le temps

pour avoir de bonne charnière DELL
j'en poséde 2 et franchement très contante
le pb c'est qu'il faut commander et payer puis il le fabrique et il l'envois
mais jamais eu de pb, juste une souris sans fil, qu'il m'on remplacer sans demander quoi que soit, et m'on laisser l'ancienne
ils sont plusieurs configuration pour tout utilisateur

mais bon tu vois
0