Ordi en panne
kero80
Messages postés
79
Statut
Membre
-
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je vous expose mon problème j'ai un ordinateur portable acer et il ne marche plus . En effet je l'allume sa me mets réparation donc je clique dessus sa répare et plus rien , le pc redémarre et la sa me mets une page bleu .
Je ne sais que faire aider moi svp
PS: desolé si je poste au mauvais endroit
Alors voila je vous expose mon problème j'ai un ordinateur portable acer et il ne marche plus . En effet je l'allume sa me mets réparation donc je clique dessus sa répare et plus rien , le pc redémarre et la sa me mets une page bleu .
Je ne sais que faire aider moi svp
PS: desolé si je poste au mauvais endroit
A voir également:
- Ordi en panne
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
26 réponses
avais tu pensé a faire un dvd de restauration d usine en cas de plantage comme preconisé
le savoir n est richesse que s il est partagé
kero80
Messages postés
79
Statut
Membre
2
OUi j'ai les dvd de restauration que faire ?
tu inserre le premier dvd de restauration dans ton pc portable et tu fais ce qu il te demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deux truc qui apparaissent lancer l'outil de redémarrage système
ou démarrer windows normalement ?
ou démarrer windows normalement ?
je suis tombé sur system recovery options et il me demande le mot de passe de l'administrateur ?
en fessant redémarrage système
en fessant redémarrage système
le redémarrage système ne marche pas .
Je peu accéder a l'invite de commande mais je n'arrive pas a ouvrir le cd pour le lire
Je peu accéder a l'invite de commande mais je n'arrive pas a ouvrir le cd pour le lire
as tu bien fait f10 plusieurs fois au demarrage regarde sur google comment demarer sur dvd restaurauration d usine acer
jette un oeil dessus
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine