2eme windows impossible a supprimer
geoffreyvp
-
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme.
j'ai 1 disque dur qui a 2 partitions.
j'ai installe XP SUR LES 2(une sur le c et l'autre sur le D)
mais j'aimerais bien supprime le contenu de mon C.
Comment faire???
merci d'avance a vous tous.
PS: c'est assez embetant de devoir a chaque fois choisir entre les 2 XP au demarrage.
geoff
voila mon probleme.
j'ai 1 disque dur qui a 2 partitions.
j'ai installe XP SUR LES 2(une sur le c et l'autre sur le D)
mais j'aimerais bien supprime le contenu de mon C.
Comment faire???
merci d'avance a vous tous.
PS: c'est assez embetant de devoir a chaque fois choisir entre les 2 XP au demarrage.
geoff
A voir également:
- 2eme windows impossible a supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Simple: il faut lancer une installation de window avec le cd d'installation, et à un moment il montre les partitions et proposent de les supprimer. C'est là que vous pourrez agir.
Simple: il faut lancer une installation de window avec le cd d'installation, et à un moment il montre les partitions et proposent de les supprimer. C'est là que vous pourrez agir.
euh mais si je la supprime, est ce que le windows 1 ne vas pas s'associer avec windows 2??(suis nul dans ce domaine ;))
Non n'ayez crainte. Logiquement la partition une fois supprimée restera un espace vierge et clean prêt à être réutilisé. D'ailleurs techniquement on ne peut pas réassocier une partition vierge avec une occupée comme ça en un claquement de doigt. Il faudrait d'abord supprimé ce qu'il y a sur la partition restante pour faire des deux partitions une seule (je ne suis pas sûr d'être clair...)