Clé USB

Serge -  
 Serge -
Bonjour,
J'ai un problème, mon pc n'arrive plus à lire des clé USB qu'il reconnaissait pourtant. Que faire?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

elles vont encore sur une autre machine ??
0
Serge

Oui, elles marchent sur les autres machines.
0
Utilisateur anonyme > Serge

d'autres périphériques USB marchent sur les mêmes ports ??
0
Serge > Utilisateur anonyme

Oui, j'ai une clé USB Verbatim qui marche sur les même port.
0
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

sur ton bureau, clic droit sur poste de travail puis clique sur gerer. une fois fait, clique sur gestion des disque et regarde si il y a qqch sans lettre. si il y en a un, clique droit dessu et ajoute une lettre. voila
0
Serge

J'ai essayé mais je n'arrive pas à trouver quelchose sans lettre. Est-ce que je doit connecter la clé USB en question? Quand je clic sur gestionnaire de peripherie je vois USB avec un point d'interrogation
0
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

oui il faut brancher la cle USB. c'est dans gestion des disque ( dans le menu de gauche, derouler le menu "stockage") . une fois le peripherique trouver (sans la lettre), clique droit dessu et "modifier la lettre du lecteur et les chemin d'acces..."
0
Serge

J'ai essayé mais le périphérie de s'affiche pas. Le périphérie s'affiche uniquement que lorsque je clique sur «gestionnaire de périphérie» et là il apparait avec le nom USB 2.0 avec un point d'interrogation en jaune. En cliquant dessus je n'ai que les options «mettre à jour, desactiver, desinstaller....»
0

dans gestion des disque, il n'y a rien de marquer. c'est juste une petite image
0
Serge

Quand je clique sur «gestion des disques», dans le menu «stockage amovible» le seul disque qui s'affiche dans la fenetre à droite est le disque C: de mon pc. Je ne retrouve donc pas ma clé USB ni à gauche, ni à droite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la cle USB est bien branche?
0
Serge

La clé est bien branchée et elle est même allumée et visible dans «gestionnaire de peripherie»
0

si elle n'est pas dans estion des disque, je ne sais pas quoi faire desole
0
Utilisateur anonyme

si la clé apparait avec un "?" dans le gestionnaire de périphériques c'est qu'elle est pas reconnue comme une clé USB, ce qui est curieux car une autre clé est reconnue comme tel, et que XP ne pose en général pas de soucis avec les clés !
Regarde sur le site du fabricant de la clé si il n'y aurait pas des drivers spécifiques pour cette clé (on sait jamais), sinon essaye la maj manuelle en choisissant les type de matériel en périphérique de stockage amovible (clé usb)
0
Serge

Ok, je vais essayer cette methode voir. Ce qui est curieux c'est qu'avant la meme clé marchait bien sur mon PC, et elle marche bien sur d'autres ordinateurs.
0