A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
Serge
Oui, elles marchent sur les autres machines.
Utilisateur anonyme
>
Serge
d'autres périphériques USB marchent sur les mêmes ports ??
Serge
>
Utilisateur anonyme
Oui, j'ai une clé USB Verbatim qui marche sur les même port.
sur ton bureau, clic droit sur poste de travail puis clique sur gerer. une fois fait, clique sur gestion des disque et regarde si il y a qqch sans lettre. si il y en a un, clique droit dessu et ajoute une lettre. voila
oui il faut brancher la cle USB. c'est dans gestion des disque ( dans le menu de gauche, derouler le menu "stockage") . une fois le peripherique trouver (sans la lettre), clique droit dessu et "modifier la lettre du lecteur et les chemin d'acces..."
J'ai essayé mais le périphérie de s'affiche pas. Le périphérie s'affiche uniquement que lorsque je clique sur «gestionnaire de périphérie» et là il apparait avec le nom USB 2.0 avec un point d'interrogation en jaune. En cliquant dessus je n'ai que les options «mettre à jour, desactiver, desinstaller....»
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si la clé apparait avec un "?" dans le gestionnaire de périphériques c'est qu'elle est pas reconnue comme une clé USB, ce qui est curieux car une autre clé est reconnue comme tel, et que XP ne pose en général pas de soucis avec les clés !
Regarde sur le site du fabricant de la clé si il n'y aurait pas des drivers spécifiques pour cette clé (on sait jamais), sinon essaye la maj manuelle en choisissant les type de matériel en périphérique de stockage amovible (clé usb)
Regarde sur le site du fabricant de la clé si il n'y aurait pas des drivers spécifiques pour cette clé (on sait jamais), sinon essaye la maj manuelle en choisissant les type de matériel en périphérique de stockage amovible (clé usb)