Envoyer message chat toutes les (?) secondes

Résolu/Fermé
WarT Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 nov. 2009 à 19:34
WarT Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 nov. 2009 à 21:21
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si il existait un utilitaire, un exécutable permettant d'envoyer toutes les (temps) de seconde un même message sur un chat quelconque.
Dans mon cas il s'agissait d'une annonce que je voulais envoyer sur un chat sauf que je l'envoie toute les 30 secondes en attente d'une réponse mais cela m'ennuie de faire copier, coller, envoyer toutes les 30 secondes. C'est là que je me suis dis qu'un utilitaire me remplacerai bien pour une tache aussi banale et répétitive.
Mais après plusieurs recherches sur le net je n'ai pas trouver d'exécutable pouvant m'aider à cette tâche.

Connaissez-vous un exécutable qui pourrai faire cette action ?



Merci de votre aide et merci à CCM qui m'a déjà aidé dans beaucoup de domaine.
A voir également:

4 réponses

Ca depend des chats; toutefois sache qu utiliser un chat pour spammer c est violer les règles d utilisation.
0
WarT Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 16
4 nov. 2009 à 21:12
C'est pas vraiment du spam la puisque tout le monde fais ca, et puis je n'en poste pas 1 toute les 2 secondes non plus
0
Un spam se définit sur l envoi en masse de messages non sollicités, pas sur une quelconque fréquence d envoi.

Quand au fait que tout le monde le fasse, c est un peu faiblard comme argument pour se lancer dans une activité qui n a pour seul effet que de profondemment emmerder les gens qui les reçoivent.
0
WarT Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 16
4 nov. 2009 à 21:21
Non puisque le chat est prévu a cet effet ! Certains spam et d'autre lisent les spam ! Vous inquiéter pas je ne cherche pas à spammer dans un chat pour embêter tout le monde
0