Horrible problème de mail

Fermé
Mathiasontheweb - 4 nov. 2009 à 19:26
toine512 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 4 nov. 2009 à 19:30
Bonjour,

J'ai configuré thunderbird et mon compte yahoo mail pour recevoir mes mails sur ce client de messagerie. Tout s'est bien passé, je reçois les mails sur mon PC, mais horreur tous mes messages ont disparu sur l'interface web de yahoo ainsi que de mon téléphone (iphone)...

Y existe-t-il un moyen de revenir en arrière et de récupérer mes mails sur mon compte mail.yahoo.fr (consultables en ligne de partout) ainsi que sur mon téléphone?

Merci
A voir également:

1 réponse

toine512 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 11
4 nov. 2009 à 19:30
Je ne pense pas qu'il soit possible d'uploader tes mails sur ton serveur mais tu peut te les renvoyer à toi même.

Fouille partout dans les options de thunderbird et regarde si il est question de la suppression des mails du serveur, si c'est le cas tu peut désactiver la suppression automatique des mails du serveur ... (ca fais très longtemps que je n'ai plus utilisé thunderbird donc je ne peut pas plus t'aider)
0