Virus Wolf Team
Ryan1er
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Ryan1er Messages postés 100 Statut Membre -
Ryan1er Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin je jouais a wolfteam . tout allait bien.
ensuite , il y a eu un probleme de connexion . je n'ai pas eu d'internet pendant l'apres-midi.
ensuite , quand j'au récupérée internet , j'ai démarré WolfTeam et puis je vais sur une partie , ensuite , juste au moment ou il charge la map .... BAM ! avast se révolte ! "Attention , il y'a un virus sur votre ordinateur."
il dit que c'est un fichier dans /users/Ryan/et puis d'autre dossiers je sais pas quoi.
je suis obligée de supprimer le fichier car j'ai pas envie d'avoir un virus !
J'ai déja éssayé de déesinstaller/reinstaller mais marche pas...
Help svp !!
Ce matin je jouais a wolfteam . tout allait bien.
ensuite , il y a eu un probleme de connexion . je n'ai pas eu d'internet pendant l'apres-midi.
ensuite , quand j'au récupérée internet , j'ai démarré WolfTeam et puis je vais sur une partie , ensuite , juste au moment ou il charge la map .... BAM ! avast se révolte ! "Attention , il y'a un virus sur votre ordinateur."
il dit que c'est un fichier dans /users/Ryan/et puis d'autre dossiers je sais pas quoi.
je suis obligée de supprimer le fichier car j'ai pas envie d'avoir un virus !
J'ai déja éssayé de déesinstaller/reinstaller mais marche pas...
Help svp !!
A voir également:
- Virus Wolf Team
- Team viewer - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
5 réponses
bonjour, poste plutôt ton message dans la partie du forum consacré aux virus, y a des gens très compétents qui te répondront :)
Les boulles pour toi! moi j'kiffe jouer à wolf team^^
Heu j'ai installer un un anti-virus bien après avoir télécharger wolfteam et jepense qu'effectivement l'exécutable du jeu contient des fichiers verrolés parce que maintenant que j'ai mon anti-virus (Avira), quand je lance wolfteam il me dis qu'un fichier endomagé et un virus on été détecté... :/
Comme quoi c'est pas du trèc clean, mais perso moi je m'en fîche, cet ordi est réservé aux jeux, donc tant que je peux jouer, virus ou pas virus je continue à jouer.
Heu j'ai installer un un anti-virus bien après avoir télécharger wolfteam et jepense qu'effectivement l'exécutable du jeu contient des fichiers verrolés parce que maintenant que j'ai mon anti-virus (Avira), quand je lance wolfteam il me dis qu'un fichier endomagé et un virus on été détecté... :/
Comme quoi c'est pas du trèc clean, mais perso moi je m'en fîche, cet ordi est réservé aux jeux, donc tant que je peux jouer, virus ou pas virus je continue à jouer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question