Ipod Touch 8GB

Dania -  
nomy Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter un Ipode Touch 8GB et j'aimerais savoir si on est obliger d'avoir une carte puce d'abonnement Orange pour que l'Ipode Touch 8GB marche !

Répondez moi au plus vite svp ! :)

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce que tu dis là est bien étrange, puisque l'iPod Touch est un baladeur, au même titre qu'un iPod nano ou shuffle (bon d'accord, il peut se connecter sur internet) mais n'est aucunement un téléphone portable, donc pas d'abonnement nécessaire, donc pas d'opérateur, et par conséquent, pas de puce.

Cordialement,
0
Dania

A ok merci ! Mais j'ai entendue parlé qu'il marche simplement avec "Orange Internet" c'est vrai ?
0
Dania

A oui j'aller oublier on ne pas reçevoir d'appels et envoyer des appels et envoyer ou reçevoir des SMS ?
0
Utilisateur anonyme

Re-bonjour,

L'iPod Touch est dépourvu d'émetteur (et donc de récepteur) GSM (réseau utilisé par les téléphones sans fil). Tu ne peux donc ni émettre ni reçevoir un appel ou un SMS.
En revanche, l'accès à Internet peut t'octroyer la possibilité d'envoyer des mails, te connecter à des messageries instantanées ... etc

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nomy Messages postés 733 Statut Membre 45

L'accès internet se fait par wifi, et ça marche chez mon pere qui a free et chez ma mère qui a sfr. Et pas besoin de carte SIM pour le faire fonctionner^^ Sinon c'est un super baladeur lance-toi^^
0
Dania

A bon mais dans la pub une personne montre l' Ipod Touch et puis a la fin de la pub il reçoit un appel ! Est-ce un Ipode Touch ou un Iphone ? Car je sais pas c'est quoi la différence entre un Ipode et un Iphone !
0

Ben l'iPod touch est un iPhone sans la fonction téléphone ( ou l'iPhone est un iPod touch avec fonction téléphone, au choix^^). Si la personne reçoit un appel, c'est un iphone
0
Dania

A ok donc se que je cherche c'est un Iphone xD ! L'Iphone marche simplement avec "Orange internet " non ? Car j'ai entendue parler de sa à la télé !
0

non non il est dispo chez orange, mais aussi bouygues et sfr, et internet passe par chaque opérateur.
0