Carte tunnel??????????HACKERS

Fermé
bachora Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 18:25
sniffy Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 4 nov. 2009 à 22:50
Bonjour,
bonjour;
aujordhui j'ai essayé la comande ipconfig /all c'est alors que je me suis rendu compte que j'en ai plusieurs cartes tunnel dont je ne sais pas qui les a creer ni à quoi servent .je veux savoir si cela constitu un danger pour mon pc .et à quoi sert une carte tunne!!!!!!?
A voir également:

1 réponse

sniffy Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 33
4 nov. 2009 à 22:50
une partie de la solution par ici https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/tn-archive/bb726952(v=technet.10)?redirectedfrom=MSDN dont l'extrait ci-dessous:

Pseudo-interface de tunnel de la carte de tunnel Teredo

Cette carte de tunnel concerne Teredo, une technologie de transition IPv6 utilisée pour l'envoi de paquets IPv6 encapsulés dans IPv4 via un convertisseur d'adresse réseau (NAT, Network Address Translator). Pour cet hôte, Teredo n'est pas actif et la pseudo-interface de tunnel de la carte de tunnel Teredo reçoit l'adresse propre à la liaison fe80::5445:5245:444f avec l'ID de zone 6 pour l'interface de tunnel Teredo.

Pseudo-interface de tunnel de la carte de tunnel automatique

Cette carte de tunnel concerne ISATAP, une technologie de transition IPv6 utilisée pour l'envoi de paquets IPv6 encapsulés dans IPv4 via un réseau intranet. La première adresse IPv6 est une adresse propre au site avec l'ID de zone 1, indiquant l'ID du site auquel l'adresse appartient. La deuxième adresse est une adresse globale et la troisième adresse est une adresse propre à la liaison avec l'ID de zone 2, indiquant l'index de la pseudo-interface de tunnel automatique.

En espérant répondre a ta question
0