Le danger existe aussi sur MAC.
Fermé
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
-
4 nov. 2009 à 18:19
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 4 nov. 2009 à 18:45
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 4 nov. 2009 à 18:45
A voir également:
- Le danger existe aussi sur MAC.
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
2 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
4 nov. 2009 à 18:27
4 nov. 2009 à 18:27
Bonsoir,
mdr Sysmatec n'a rien trouver de mieux pour lancer leur bouse de Norton sur le marcher du Mac? xD
Et on le télécharge ou ce jeu?
Les trojans c'est pas une surprise sur Mac, y'en a déjà dans certains crack de logiciel comme Office Mac.
Les virus par contre, pas encore vu.
mdr Sysmatec n'a rien trouver de mieux pour lancer leur bouse de Norton sur le marcher du Mac? xD
Et on le télécharge ou ce jeu?
Les trojans c'est pas une surprise sur Mac, y'en a déjà dans certains crack de logiciel comme Office Mac.
Les virus par contre, pas encore vu.
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
4 nov. 2009 à 18:39
4 nov. 2009 à 18:39
Bonjour,
Votre message, et surtout la vidéo proposée m'a bien fait sourire ...
Déjà le démarrage, GROS ZOOM sur symantec qui n'est autre que Norton qui propose des anti-virus sur PC mais également depuis quelques temps sur MAC ...
Ensuite il est assez facile de faire du montage vidéo pour simuler n'importe quoi ...
Maintenant il est certain qu'il y a des Trojans sur Mac, une quinzaine connu et très souvent dissimulé dans des applications "piratés", on a beaucoup parlé de celui dans le CS4 ou iwork 09 ...
Maintenant je doute fortement de l'authenticité de cette vidéo, car si réellement un virus destructeur avait été découvert sur Mac ont en aurait entendu plus longuement parlé dans les journaux, les médias, ...
Mais il est vrai que nous ne sommes pas à l'abri que cela arrive un jour ...
Pour terminer si vous avez le lien direct de l'application en question je suis preneur pour tester :-D (j'adore le gout du risque)
Bonne Soirée
Votre message, et surtout la vidéo proposée m'a bien fait sourire ...
Déjà le démarrage, GROS ZOOM sur symantec qui n'est autre que Norton qui propose des anti-virus sur PC mais également depuis quelques temps sur MAC ...
Ensuite il est assez facile de faire du montage vidéo pour simuler n'importe quoi ...
Maintenant il est certain qu'il y a des Trojans sur Mac, une quinzaine connu et très souvent dissimulé dans des applications "piratés", on a beaucoup parlé de celui dans le CS4 ou iwork 09 ...
Maintenant je doute fortement de l'authenticité de cette vidéo, car si réellement un virus destructeur avait été découvert sur Mac ont en aurait entendu plus longuement parlé dans les journaux, les médias, ...
Mais il est vrai que nous ne sommes pas à l'abri que cela arrive un jour ...
Pour terminer si vous avez le lien direct de l'application en question je suis preneur pour tester :-D (j'adore le gout du risque)
Bonne Soirée
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
4 nov. 2009 à 18:45
4 nov. 2009 à 18:45
+1
effectivement ça pue la propagande cette vidéo.
Alors personne a un lien pour l'avoir je suppose...?
effectivement ça pue la propagande cette vidéo.
Alors personne a un lien pour l'avoir je suppose...?
4 nov. 2009 à 18:33
;)