Mac book+écran LCD 82cm
aure7ien
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
je souhaiterais faire l'acquisition des nouveaux mac book pro proposer par mac. Cependant je me pose la question est ce que je peux le brancher sur mon écran TV samsung 82cm. Car sur la plupart des forums j'ai vu que c'était possible mais on ne peut pas avoir la résolution maximal et donc des bandes noir en haut et en bas. Je souhaiterais me connecter en HDMI. Merci de vos réponses
je souhaiterais faire l'acquisition des nouveaux mac book pro proposer par mac. Cependant je me pose la question est ce que je peux le brancher sur mon écran TV samsung 82cm. Car sur la plupart des forums j'ai vu que c'était possible mais on ne peut pas avoir la résolution maximal et donc des bandes noir en haut et en bas. Je souhaiterais me connecter en HDMI. Merci de vos réponses
A voir également:
- Mac book+écran LCD 82cm
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour,
Pour la résolution, ça dépend du modèle de Mac que vous choisissez chez Apple. Donc plus de détails sur votre choix?
Ensuite pourquoi du HDMI? Votre écran n'a pas d'entrée PC?
Pour la résolution, ça dépend du modèle de Mac que vous choisissez chez Apple. Donc plus de détails sur votre choix?
Ensuite pourquoi du HDMI? Votre écran n'a pas d'entrée PC?
je souhaite prendre le nouveau modèle de base. Celui a 899€ avec le processeur 2,26Ghz. Et je voudrais me connecter en HDMI afin de pouvoir bénficié de la qualité HD