Probleme avec carte graphique

Fermé
dokteur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 4 nov. 2009 à 17:18
dokteur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 7 nov. 2009 à 12:35
Bonjour à tous , voila je viens d'acheter un jeux et la configuration minimale est la suivante :

Windows XP SP3
Processeur : Intel Pentium 4 2,4 GHz ou équivalent
Mémoire vive : 1 Go
Carte graphique : ATI Radeon 9500 Pro 128 Mo ou supérieur, NVIDIA GeForce 6600 256 M0 ou supérieur, Pixel Shader 2.0 ou supérieur.

or sans avoir fait atention ma configuration est bonne sauf pour la carte graphique. En effet , je possede une carte graphique NVIDIA GeForce FX5200 sony

bien evidemment le jeu ne fonctionne pas trés bien. Je voulais juste savoir s'il fallé changer ma carte graphique ou une simple mise a jour suffisait.

ensuite s'il fallé la changer, je voulais savoir quel modele acheter quel modele été compatible avec mon ordi, comment faire aussi pour la changer car je ne comprend absolument rien du tout aux composant informatique je n'ai jamais ouvert mon unité central.

s'il fallé juste une mise a jour ou pourrai je la trouver car je suis allé sur le site https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr mais je n'ai rien trouvé ou alor je n'ai pas su chercher

merci d'avance

1 réponse

dokteur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 9
7 nov. 2009 à 12:35
c'est bien une des premiere fois que personne n'a de reponse a ma queston snifff
0