Excel : problème de cellules vides

mryse Messages postés 5 Statut Membre -  
 Michelle -
Bonjour,
S'il vous plaît, enlevez-moi ce problème de la tête !!
J'ai des colonnes de chiffres entrecoupés de cellules vides. je voudrais les copier sans les cellules vides.
Exemple :
J'ai : Je veux par ailleurs :
32 32
35 35
52
52 23

23
D'avance je vous remercie.
mryse
A voir également:

2 réponses

mryse Messages postés 5 Statut Membre 1

Rebonjour,
Merci de m'avoir répondu, mais je crois que je me suis mal exprimée, car je voulais être brève.

Il s'agit d'une copie automatique. Lorsque les colonnes se remplissent, parallèlement elles se recopient dans une autre colonne. Et quand il n'y a pas de chiffre, on n'aura pas de recopie.
Je pense qu'il s'agit d'écrire une fonction logique : peut-être avec des "si " ou autre...

C'est en fait un peu plus complexe qu'une copie de champs non successifs.
Mryse
1
Michelle

Re-bonjour,
Je comprends un peux mieux ce que tu veux faire.
De quelle façon fais-tu ta recopie automatique ? Avec une formule type "=adresse de la cellule" ?
Tu as mis comme exemple :
32 32
35 35
52
52 23

23
Est-ce bien ce que tu as écrit que tu veux car je lis dans la 1ère colonne 32-35-52-52- -23 et dans la 2ème 32-35- -23 Que devient les 52 et pourquoi encore un espace ?
Peux-tu repréciser les choses ?
Michelle
0
Michelle

Bonjour,
je crois avoir compris que tu veux sélectionner des cellules d'Excel qui ne sont pas adjacentes pour les copier. Pour cela tu sélectionnes une première cellule ou plage de cellules, puis tu maintiens la touche Ctrl enfoncée pour faire les autres sélections.
En espérant avoir répondu clairment à ta question.
Michelle
0