Site msn dangereux

busman94 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
busman94 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai déja posté un sujet dans virus/sécurité mais ce n'est pas le bon thème.
Mon problème c'est que tout à l'heure en surfant sur un site, j'ai cliqué sans faire exprès et sa ma ramené sur le site kibloc, un site pour soit-disant savoir qui nous a bloqué, mais qui pirate notre compte.
Quand j'y étais, j'ai desuite fermé la page, je n'ai rentré aucune information sur ce site.
Ma question est la, est ce que j'ai un risque de me faire comme meme piraté par ce site ? J'ai un peu meme beaucoup peur.
A voir également:

6 réponses

amir7544

NON,mais il fo évité c genre de site
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,
de toute façon si c'est trop tard tu t'en appercevras vite et à ce moment là tu pourras expliquer dans le forum virus/sécurité
0
busman94 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses.
0
busman94 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un site qui demande l'adresse + mot de passe, je n'ai rien donnée de ces 2 informations donc il y a peu de risque je pense enfin j'espère...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

je l'espère , sinon il y aura toujours CCM !!!!
0

Oui, merci
0