Site msn dangereux
busman94
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
busman94 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
busman94 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déja posté un sujet dans virus/sécurité mais ce n'est pas le bon thème.
Mon problème c'est que tout à l'heure en surfant sur un site, j'ai cliqué sans faire exprès et sa ma ramené sur le site kibloc, un site pour soit-disant savoir qui nous a bloqué, mais qui pirate notre compte.
Quand j'y étais, j'ai desuite fermé la page, je n'ai rentré aucune information sur ce site.
Ma question est la, est ce que j'ai un risque de me faire comme meme piraté par ce site ? J'ai un peu meme beaucoup peur.
J'ai déja posté un sujet dans virus/sécurité mais ce n'est pas le bon thème.
Mon problème c'est que tout à l'heure en surfant sur un site, j'ai cliqué sans faire exprès et sa ma ramené sur le site kibloc, un site pour soit-disant savoir qui nous a bloqué, mais qui pirate notre compte.
Quand j'y étais, j'ai desuite fermé la page, je n'ai rentré aucune information sur ce site.
Ma question est la, est ce que j'ai un risque de me faire comme meme piraté par ce site ? J'ai un peu meme beaucoup peur.
A voir également:
- Site msn dangereux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
bonsoir,
de toute façon si c'est trop tard tu t'en appercevras vite et à ce moment là tu pourras expliquer dans le forum virus/sécurité
de toute façon si c'est trop tard tu t'en appercevras vite et à ce moment là tu pourras expliquer dans le forum virus/sécurité
C'est un site qui demande l'adresse + mot de passe, je n'ai rien donnée de ces 2 informations donc il y a peu de risque je pense enfin j'espère...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question