Problème graveur
foumino
Messages postés
157
Statut
Membre
-
azzedine -
azzedine -
Salut tout le monde
Ces temps ci, j'arrive plus agraver mes cds.
Je tourne sous xp et utilise néro pour graver avec un graveur LG.
Dans le rapport d'erreur il me dit "taille de bloc illégal pour la commande, impossible d'effectuer disk at once"
Il arrive aussi que le pc redémarre tout seul après l'arret de la gravure!
Merci du coup de main
Ces temps ci, j'arrive plus agraver mes cds.
Je tourne sous xp et utilise néro pour graver avec un graveur LG.
Dans le rapport d'erreur il me dit "taille de bloc illégal pour la commande, impossible d'effectuer disk at once"
Il arrive aussi que le pc redémarre tout seul après l'arret de la gravure!
Merci du coup de main
A voir également:
- Problème graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
2 réponses
salut,
as-tu lancer un antivirus, sinon essaie de graver avec un logiciel gratuit come burn4free ou cdbunrerxp pro3, bien entendu fais un test avec un cdrw.
Autre suggestion desinstalle et rèinstalle ton logiciel et verifie s'il n' y a pas de driver pour ton graveur.
BonsRips
azzedine
as-tu lancer un antivirus, sinon essaie de graver avec un logiciel gratuit come burn4free ou cdbunrerxp pro3, bien entendu fais un test avec un cdrw.
Autre suggestion desinstalle et rèinstalle ton logiciel et verifie s'il n' y a pas de driver pour ton graveur.
BonsRips
azzedine
Salut tout le monde
Alors j'ai essayé burn4free. Ca fonctionne mais le pc bugge toujours cinq ou dix minutes après la gravure.
Donc il y a queqlue chose qui va pas quand meme. J'ai installé les drivers aspi pour windows, qui n'étaient pas installés mais pas de changements.
pour le graveur, j'ai installé un firewire pour le graveur mais c'est pareil.
A plus
Alors j'ai essayé burn4free. Ca fonctionne mais le pc bugge toujours cinq ou dix minutes après la gravure.
Donc il y a queqlue chose qui va pas quand meme. J'ai installé les drivers aspi pour windows, qui n'étaient pas installés mais pas de changements.
pour le graveur, j'ai installé un firewire pour le graveur mais c'est pareil.
A plus
salut,
t'as seule chance est de formater ton pc, sinon d'utiliser un firmware pour ton graveur LG .. www.touslesdrivers.com.
Mais avant de graver (write ) fais une simulation de gravure(test)
Bon courage.
azzedine
t'as seule chance est de formater ton pc, sinon d'utiliser un firmware pour ton graveur LG .. www.touslesdrivers.com.
Mais avant de graver (write ) fais une simulation de gravure(test)
Bon courage.
azzedine