A voir également:
- MY SIMS AGENTS (sur WII)
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My canalbox africa - Forum Box et Streaming vidéo
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
33 réponses
Bonjour, moi je suis à la mission ou on doit monter sur le toit de la boite de dj candy pour regarder les fréquences des antennes.
Mais le problème c'est que je ne trouve pas le moyen de monter sur le toit.
Si quelqu'un peut m'aider !!
Mais le problème c'est que je ne trouve pas le moyen de monter sur le toit.
Si quelqu'un peut m'aider !!
il y as des voitures et d'autre trucks a receullir ou autremet si tu ne peu plus chercher c'est que c'est bon, tu as tout, mais il faut relier toute les pieces rouge pour quel soit verte maisil ne faut pas que toute mes pieces marche c'est pas necesasaire, tu te bloqueencore plus;
Et pouvez-vous m'aidez, je ne sais pas comment on fait pour analyser les 4 tours, j'en ai analyser 1 (celle pret de la gare) mais sinon je n'arrive pas as grimper pour les 3 autres tours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Tous Le Monde!
Une fois avoir libérer Évelyne du monde des cauchemar comment on fait pour arréter morcubus?Et ou doit t'on aller?
Une fois avoir libérer Évelyne du monde des cauchemar comment on fait pour arréter morcubus?Et ou doit t'on aller?
salut j' ai ta soluc
a l' entrée de la maison du dr f ya de genre de robot la dejja yen a deux aprés ya un genre de tete de canard etr la y' en a 1 et apres y' en a sur les toit la sa ten fait 3
a l' entrée de la maison du dr f ya de genre de robot la dejja yen a deux aprés ya un genre de tete de canard etr la y' en a 1 et apres y' en a sur les toit la sa ten fait 3
camillelol65
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
6
Modifié par camillelol65 le 16/07/2010 à 16:40
Modifié par camillelol65 le 16/07/2010 à 16:40
moi ossi j'arive pa a réparé le robo
je n'arrive pas a analyser les arbreds quelqu'un pourrait m'indiquer comment assembler les atome merci d'avance