MY SIMS AGENTS (sur WII)

CATSYWOMAN -  
 anaisdu38450 -
Bonjour,
Je suis dans le quartier industriel, je dois réparer TOBOR le robot mais il me manque des pièces (j'en ai 6). Je ne sais plus ou chercher et quoi faire. Merci de bien vouloir n'indiquer ou son les pièces.
A voir également:

33 réponses

alex

slt tu dois chercher dans plein de d objet hs
0
Jo21101996

Bonjour, moi je suis à la mission ou on doit monter sur le toit de la boite de dj candy pour regarder les fréquences des antennes.

Mais le problème c'est que je ne trouve pas le moyen de monter sur le toit.

Si quelqu'un peut m'aider !!
0
NeFast44

il y as des voitures et d'autre trucks a receullir ou autremet si tu ne peu plus chercher c'est que c'est bon, tu as tout, mais il faut relier toute les pieces rouge pour quel soit verte maisil ne faut pas que toute mes pieces marche c'est pas necesasaire, tu te bloqueencore plus;
0
NeFast44

Et pouvez-vous m'aidez, je ne sais pas comment on fait pour analyser les 4 tours, j'en ai analyser 1 (celle pret de la gare) mais sinon je n'arrive pas as grimper pour les 3 autres tours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Estelle31998

tu a qu'a en prendre dans d'autre ville ou sinon en prend dans la boite de nuit
0
Estelle31998

Bonjour Tous Le Monde!
Une fois avoir libérer Évelyne du monde des cauchemar comment on fait pour arréter morcubus?Et ou doit t'on aller?
0
aider moi

salut jsui bloqué dans la zone industriel jarrive pa a remonter aider sil vous plait ?
0
gaby

salut j' ai ta soluc
a l' entrée de la maison du dr f ya de genre de robot la dejja yen a deux aprés ya un genre de tete de canard etr la y' en a 1 et apres y' en a sur les toit la sa ten fait 3
-1
oo

moi je suis bloquer o emprein de pas
-1
camillelol65 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

moi ossi j'arive pa a réparé le robo
-1
lea94

je n'arrive pas a analyser les arbreds quelqu'un pourrait m'indiquer comment assembler les atome merci d'avance
-1
NeFast44

et il faut que sa face un genre de cube
0
mysims

je n'arrive pas du tout je suis a la zone industriel dans les egout mais je n'arrive pas à en ressortir!!!! pouvez vous m'aidez ???
merci =)
-1
mysims

sa ne sert a rien de repondr sur mon adresse e-mail =)
-1