MY SIMS AGENTS (sur WII)

Fermé
CATSYWOMAN - 4 nov. 2009 à 13:48
 anaisdu38450 - 28 mars 2014 à 21:40
Bonjour,
Je suis dans le quartier industriel, je dois réparer TOBOR le robot mais il me manque des pièces (j'en ai 6). Je ne sais plus ou chercher et quoi faire. Merci de bien vouloir n'indiquer ou son les pièces.
A voir également:

33 réponses

slt tu dois chercher dans plein de d objet hs
0
Bonjour, moi je suis à la mission ou on doit monter sur le toit de la boite de dj candy pour regarder les fréquences des antennes.

Mais le problème c'est que je ne trouve pas le moyen de monter sur le toit.

Si quelqu'un peut m'aider !!
0
il y as des voitures et d'autre trucks a receullir ou autremet si tu ne peu plus chercher c'est que c'est bon, tu as tout, mais il faut relier toute les pieces rouge pour quel soit verte maisil ne faut pas que toute mes pieces marche c'est pas necesasaire, tu te bloqueencore plus;
0
Et pouvez-vous m'aidez, je ne sais pas comment on fait pour analyser les 4 tours, j'en ai analyser 1 (celle pret de la gare) mais sinon je n'arrive pas as grimper pour les 3 autres tours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu a qu'a en prendre dans d'autre ville ou sinon en prend dans la boite de nuit
0
Bonjour Tous Le Monde!
Une fois avoir libérer Évelyne du monde des cauchemar comment on fait pour arréter morcubus?Et ou doit t'on aller?
0
salut jsui bloqué dans la zone industriel jarrive pa a remonter aider sil vous plait ?
0
salut j' ai ta soluc
a l' entrée de la maison du dr f ya de genre de robot la dejja yen a deux aprés ya un genre de tete de canard etr la y' en a 1 et apres y' en a sur les toit la sa ten fait 3
-1
moi je suis bloquer o emprein de pas
-1
camillelol65 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 6
Modifié par camillelol65 le 16/07/2010 à 16:40
moi ossi j'arive pa a réparé le robo
-1
je n'arrive pas a analyser les arbreds quelqu'un pourrait m'indiquer comment assembler les atome merci d'avance
-1
et il faut que sa face un genre de cube
0
je n'arrive pas du tout je suis a la zone industriel dans les egout mais je n'arrive pas à en ressortir!!!! pouvez vous m'aidez ???
merci =)
-1
sa ne sert a rien de repondr sur mon adresse e-mail =)
-1