Probleme antivirus

Fermé
chikrina Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 4 nov. 2009 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 05:41
Bonjour,
je ne trouve pas mon antivirus avira, il est desactivé et quand je le ractive il veut pas ca me dit:
l application n a pu demarrer car sa configuration cote a cote est incorrecte pour plus d info, voir le journal d application.
merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Malheuresement, la solution n'est que possible, installe un autre (après désinstalation du tien), met le à jour, et essaie. C'est le virus qui cause ces problèmes, si souvemment.
0
chikrina Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 2
4 nov. 2009 à 17:44
j ai essayé de la desinstallé mais il veut pas.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 17:49
bonsoir,
suis ceci :
vous avez plusieurs manipulations à faire. Pour l'aide en français, sélectionnez "Français" dans le coin supérieur gauche de la page :
https://www.avira.com/

Voici une version abrégée de ce qu'il faut faire :

•Téléchargez le fichier d'installlation d'Antivir (si vous voulez le réinstaller), ainsi que le fichier "registrycleaner.zip" (les liens sont dans la page d'aide).
•Redémarrez votre PC en mode sans échec, en tapotant la touche < F8 > pendant le démarrage.
•Ouvrez le poste de travail, et dans C:\Program Files\, supprimez le répertoire d'Antivir.
•Sous Windows XP/2000, ouvrez C:\Documents and settings\All users\Application data\. Sous Windows Vista, ouvrez C:\ProgramData. Supprimez alors le ou les répertoire(s) d'Antivir que vous y trouverez.
•Exécutez le fichier "registrycleaner", cliquez sur "scan for keys", activez l'option "select all" et cliquez sur "delete".
•Si besoin, réinstallez Antivir après avoir redémarré en mode normal.


Page officielle pour le téléchargement d'Antivir (gratuit) et d'autres outils de sécurité Avira :
https://www.avira.com/en/downloads
0
chikrina Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 2
4 nov. 2009 à 23:21
merci de votre aide je vais le faire et vous tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 05:41
Bonjour,

Tu continues d'abord ta désinfection, qui sait, peut être c'est lié.

Cordialement.
0