A voir également:
- BufferedImage, un type non reconnu? (JAVA)
- Cle usb non reconnu - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 mai 2005 à 21:42
8 mai 2005 à 21:42
Bonsoir,
Il faut ajouter au début du fichier:
import java.awt.image.BufferedImage;
@+
Il faut ajouter au début du fichier:
import java.awt.image.BufferedImage;
@+
Lol merci beaucoup, ça marche :S
Mais alors je ne comprends pas pourquoi ça ne marchait pas avant, vu que j'avais déjà fait
import java.awt.*;
J'ai remarqué aussi ce genre de "problème" d'importations sur d'autres cas.
Est-ce normal?
Mais alors je ne comprends pas pourquoi ça ne marchait pas avant, vu que j'avais déjà fait
import java.awt.*;
J'ai remarqué aussi ce genre de "problème" d'importations sur d'autres cas.
Est-ce normal?
tafiscobar
Messages postés
1277
Date d'inscription
jeudi 7 décembre 2000
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2009
177
9 mai 2005 à 16:12
9 mai 2005 à 16:12
en fait le import n'est pas recursif, donc il ne prend que ce qu'il y dans la racine. Donc s'il ya d'autres repertoires de packages, il fo les inclure si on en a besoin. Je ne sais pas si j'ai été clair. Si t'avais fait import java.awt.image.* => il te l'aurait reconnu.