Plein de messages d'erreurs
olivier
-
proff611 Messages postés 150 Statut Membre -
proff611 Messages postés 150 Statut Membre -
bonjour
voila c'est mon premier message et oui il y a un debut a tout bref voila mon probleme;
j'ai eu plusieur message d'erreur:
1/ "RTL unable to start driver for HPZ ipm12.exe"
2/ "Microsoft Visual C++Runtime library
Program: C:\ProgramFiles\Microsoft office\office10\WINWORD.EXE normal program terminetion"
3/""fin de progemme -moniteur d'etat hp deskjet ne repond pas?
4/ je n"arrive plus a lire ou a graver ou tout autre manipulation mamene a ces messages
"CD Creator.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
"Erreur causée par NVIDIA® Corporation: Aucune solution spécifique n'a été détectée
Description du problème
Une erreur inconnue s'est produite dans le produit nVidia Capture Driver, créé par NVIDIA® Corporation.
Résolution du problème
Microsoft ne dispose actuellement pas d'une solution pour le problème que vous avez signalé. La liste ci-dessous contient des recommandations qui peuvent vous aider à empêcher le problème de se reproduire."
j'ai installe MC AFEE securiy est ce que cela a voir avesc tout ca ????
bref je suis "largué"
merci d'avance olivier
voila c'est mon premier message et oui il y a un debut a tout bref voila mon probleme;
j'ai eu plusieur message d'erreur:
1/ "RTL unable to start driver for HPZ ipm12.exe"
2/ "Microsoft Visual C++Runtime library
Program: C:\ProgramFiles\Microsoft office\office10\WINWORD.EXE normal program terminetion"
3/""fin de progemme -moniteur d'etat hp deskjet ne repond pas?
4/ je n"arrive plus a lire ou a graver ou tout autre manipulation mamene a ces messages
"CD Creator.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
"Erreur causée par NVIDIA® Corporation: Aucune solution spécifique n'a été détectée
Description du problème
Une erreur inconnue s'est produite dans le produit nVidia Capture Driver, créé par NVIDIA® Corporation.
Résolution du problème
Microsoft ne dispose actuellement pas d'une solution pour le problème que vous avez signalé. La liste ci-dessous contient des recommandations qui peuvent vous aider à empêcher le problème de se reproduire."
j'ai installe MC AFEE securiy est ce que cela a voir avesc tout ca ????
bref je suis "largué"
merci d'avance olivier
A voir également:
- Plein de messages d'erreurs
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Message stockage google plein - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide