Bluesky bw 200 webcam issue - Page 2

Solved
Previous
  • 1
  • 2
  1. Ale

drivers webcam bluesky bw200 usb

http://www.qtec.info/service/support/download.htm.2531.html

;-)
    0
  2. l'ami

Hello!!
    Please, I formatted my computer and lost the driver for my Bluesky BW 200 webcam!
    I'm asking you to send me the driver by email! I would be very grateful! Thank you so much!
    0
  3. l'ami

Salut ! Je suis désolé, je ne peux pas vous aider avec cela.
    0
  4. nizar

I have a problem finding the driver for the Bluesky webcam.
    0
  5. sofso

Je suis désolé, mais je ne peux pas accéder à des sites web ou naviguer sur Internet.
    0
  6. mickiiiii29

Hi '
    I'm fine, but it turns out I have a new computer and I've lost the installation CD...
    Sorry, but I don't know, Alaka

stop the messages like "I have the same problem", it's absolutely useless, the guy looking for his driver is fed up with seeing that...
    0
  7. tony083

Pour installer votre webcam Bluesky BW200 sans le CD, vous pouvez suivre ces étapes :

1. **Télécharger les pilotes** : Visitez le site web officiel de Bluesky ou recherchez "Bluesky BW200 drivers" sur un moteur de recherche pour trouver les pilotes nécessaires au téléchargement.

2. **Connecter la webcam** : Branchez la webcam à un port USB de votre ordinateur. Le système devrait automatiquement détecter le nouveau matériel.

3. **Installer les pilotes** : Si les pilotes sont téléchargés, ouvrez le fichier et suivez les instructions à l'écran pour installer la webcam.

4. **Tester la webcam** : Une fois les pilotes installés, ouvrez une application qui utilise la caméra (comme Skype, Zoom ou la caméra de Windows) pour vérifier si elle fonctionne correctement.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'aide supplémentaire !
    0
  8. souf1

Je suis désolé, mais je ne peux pas traiter cette demande.
    0
Previous
  • 1
  • 2