MEILLEUR MOBILE ? INCOMPETENCE ET ARNAQUE
finmars
Messages postés
11
Statut
Membre
-
stephydu83 -
stephydu83 -
Bonjour,
MEILLEUR MOBILE ?? UNE BELLE ARNAQUE ,
le mois dernier j'ai commandé un mobile sur leur site, pas de problèmes, j'ai même pu envoyer une lettre recommandée par leur biais ...
sauf que l'adresse implicite de bouygues n' était pas la bonne !!!
résultat un mois de double cotisation d'abonnement, des frais en plus !
Bien sur ils sont impossible à joindre par mail !!
Récemment je remarque sur mon relevé de compte 2 prélèvement de 3€ mais qu'est ce donc ?
je les interroge , bien sur toujours aucune réponse à mes mail !
je les appelle ( sur un n° payant bien sur !!)
et la une opératrice me répond qu'effectivement une assurance m'a été prélevée alors que je ne l'avais pas demandée , ( ca arrive quelque fois ! ) il me suffisait de contacter l'assureur, toujours sur un n° payant) pour voir ce qu'il pouvait faire !!
bref: DÉBROUILLEZ VOUS !! votre commande est bien passée le reste ne nous intéresse plus !
une arnaque de plus !!
j'en ai marre de me faire B.... par ce genre de boites ! cela devient de plus en plus courant .
ces gens tuent la confiance et la qualité de service que le net essaye de porter !
Déhors les petits arnaqueurs ! dehors meilleur mobile !
C'EST UN SITE à REJETTER
MEILLEUR MOBILE ?? UNE BELLE ARNAQUE ,
le mois dernier j'ai commandé un mobile sur leur site, pas de problèmes, j'ai même pu envoyer une lettre recommandée par leur biais ...
sauf que l'adresse implicite de bouygues n' était pas la bonne !!!
résultat un mois de double cotisation d'abonnement, des frais en plus !
Bien sur ils sont impossible à joindre par mail !!
Récemment je remarque sur mon relevé de compte 2 prélèvement de 3€ mais qu'est ce donc ?
je les interroge , bien sur toujours aucune réponse à mes mail !
je les appelle ( sur un n° payant bien sur !!)
et la une opératrice me répond qu'effectivement une assurance m'a été prélevée alors que je ne l'avais pas demandée , ( ca arrive quelque fois ! ) il me suffisait de contacter l'assureur, toujours sur un n° payant) pour voir ce qu'il pouvait faire !!
bref: DÉBROUILLEZ VOUS !! votre commande est bien passée le reste ne nous intéresse plus !
une arnaque de plus !!
j'en ai marre de me faire B.... par ce genre de boites ! cela devient de plus en plus courant .
ces gens tuent la confiance et la qualité de service que le net essaye de porter !
Déhors les petits arnaqueurs ! dehors meilleur mobile !
C'EST UN SITE à REJETTER
A voir également:
- MEILLEUR MOBILE ? INCOMPETENCE ET ARNAQUE
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide