Pub

frag62 Messages postés 9 Statut Membre -  
frag62 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un certain moment je suis bombarder de pub,quelqun pourrait t il m aider
merci
A voir également:

9 réponses

sannex Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

tien sur mozilla télécharge sa c est une application pour mozilla sa bloc les page nuisible prend les deux si ce n es pas dejas fait...

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1136
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1788
0
sannex Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

pour adblock quand tu la télécharger et redémarrer firefox il te faut allez dans options pour activer les filtres normalement après sa tu n auras plus de pub ou de chose nuisible
0
frag62 Messages postés 9 Statut Membre

voila j ai installer,comment fait on pour aller dans les options et activer les filtres
merci
0

en haut de mozilla firefox tu vas dans outils------>module complémentaires-------->ADblock-------->options---- ---> filtres------->s abonner a la liste des filtres --------> il te faut les activer en cliquer s abonner tu les fait un par un ensuite mettre ok et appliquer
0
frag62

j ai fait comme tu ma dit mais impossible d aller dans les options
0

j ai fait comme tu ma dit mais impossible d aller dans option je ne peut pas cliqué dessus
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

C'est bien tous ces "filtres".
Mais si les pubs sont dues à une infection, elle sera toujours là....
0

j ai essayer mais je ne peut aller dans options que puis je faire d autre
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

options dans adblock pas dans popup master quand tu vas dans modules complementaires!!!
0

oui dans extention,mais j arrive pas a cliqué sur options
0

si non essaye d allez dans outils--->options--->general---->gerer les module complementaire--->
--tu clic sur le panneau ABP et sur option
Etant donné que le temps n’est pas, pour moi, de l’argent,
et que l’argent ne fait pas le bonheur, j’ai tout à gagner en­ perdant mon temps.
0

toujours pareille
tanpis sa ne marche pas
merci
0

c est bizzard vraiment je ne voie pas pour quoi sa ne marche pas tu doit etre infecter d une connerie et la je ne voie pas du tout d ou sa vient sa ne ma jamais fait sa sa fait 3 ans que j utulise c est deux application desoler l ami
0

juste encore un truc quand tu a installer les application ta redemarer mozilla a chaque fois ou pas ??? il te faut le redemarer a chaque application installer
0

oui j ai bien redémarrer mozilla a chaque fois,j ai meme désinstaller et réinstaller mais c toujours pareil
0

si c est pas fait redémarre mozilla et ressaye
0