Je me suis fait hack mon compte steam :(

Fermé
ilkerr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 02:38
3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 4 nov. 2009 à 03:22
Salut tout le monde :(

Je vien de me faire hack mon compte steam je ne c'est pas comment il ont fait pour me hack mon compte mais bon j'ai essaye de récupérer mon compte il mon envoyé un code de vérification a l'email que j'avait mis mais on ma aussi hack mon adresse msn que j'avait mis pour steam :(
je voyer toujours des mec qui se fesait hack leur compte mais je pouvais pas savoir que un jour ca allé m'arrivé :(

Je vous explique les derniere chose que j'ai fait sur mon pc : Tout d'abord j'ai installer Avast 4 edition familiale qui etait un logiciel gratuit ... bon puis a la fin de l'installation il ma demandé de redémarré l'ordinateur et de faire une scan complet de mon pc au démarage j'ai dit oui bon il ma scan et tout apres il a trouver un virus puis j'avait le choix entre suprimer réparé metre en quarantine blabla j'ai choisi de suprimer puis bon ca continué mais c'etait trop long donc j'ai fait echap et quitter l'analyse ok tout se déroulé bien jusqua maintenant puis apres ya le steam qui demandé le mot de passe de mon compte pour pouvoir se connecter ^^ j'ai tapé mon mot de pass mais grande suprise ca marche pas U_u j'ai un peut paniqué j'avait peur de m'avoir fait hack comme un con bon puis j'ai essayé de redémarré mon pc pour voir ¨¨¨¨ mais ca marché toujours pas donc apres j'ai essayé de faire mot de passe oublié sur steam puis il mon demandé le code de vérification qui venez d'etre envoyé a l'adresse email que j'avait indiqué puis j'ai essayé de me connecter sur mon adresse email pour avoir le code mais :ouch: ca ne marchais pas non plus :sweat: bon apres j'ai su que je me suis fait hack comme un gitan ... :( :( :(

Est ce que je peut récupéré mon compte steam :??: :??: :??: j'ai toujours la boite du jeux css ^^
C'est a cause de avast que je me suis fait hack :??: :??: :??: j'avait pas eu ce genre de probleme jusqua son analyse a 2 balle ...
Pour mon compte c'est foutu :??: :??: :??: de nombreux gens se font hack leur compte et je sait pas si il réusi a récupéré leur compte ...

Svp aider moi je suis un no life ataché a css je peut pas vivre sans css ^^ merci d'avance et j'espere avoir bien expliqué :D

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
4 nov. 2009 à 03:21
Bonjour,

--> http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reclaiming_a_Hijacked_Steam_Account
0
3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 27
4 nov. 2009 à 03:22
je ne pense pas que se soit grâce à avast tas surement du recevoir un mail de demandant tes identifiants msn

et tas pas percuté sa arrive des fois. Si tu as mi 1 addres de secours à ton msn fais 1 demande de

changement ddde mot de pass à envoyer à ton address de secour sinon c foutu. et si sa marche change le

mdp de tn compte steam.
0